Je n'arrive pas a désinstaller Sketchup 8

Fermé
Dustman317 - 8 août 2012 à 20:51
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 9 août 2012 à 00:08
Salut tout le monde
Voila il y a peu je voulais tester Sketchup 8 et je ne savais pas qu'il y avait une version gratuite mais maintenant que je veux le désinstaller il me demande un fichier du nom de Sketchup.msi et quand je lui fourni ce même fichier il me le redemande a nouveau du coup je ne peux pas du tout l'installer. Et il n'y a pas que pour Sketchup qu'il me fait ce coup la pour plusieurs autres logiciels il me demande un mystérieux fichier auquel je ne peut pas accéder la plupart du temps.


Je suis sous Windows 7 Edition Familliale Premium
A voir également:

3 réponses

Il ne s'agit pas d'un fichier mais d'un logiciel et le problème est que windows me demande un fichier pour le desinstaller et quand je lui donne le fichier mais la des installation ne marche pas
1
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
8 août 2012 à 22:11
Bonjour,
Utiliser Unlocker qui est un freeware que j'utilise lorsqu'un fichier ou dossier ne peut être effacé par la procédure normale.
Il permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L'opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L'accès au logiciel s'effectue depuis le menu contextuel de l'Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.

Important : Microsoft Security Essentiel détecte ce programme comme étant une menace. Il s'agit en fait d'un "faux positif" de la part du logiciel de protection de Microsoft. Ce dernier détecte que l'application est capable de contourner certaines protection de Windows et considère cela comme étant une menace. Mais l'application n'abrite aucun virus connu à ce jour.

http://www.emptyloop.com/unlocker/
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 284
Modifié par kaneagle le 9/08/2012 à 00:08
Bonsoir,

Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller

Après l'installation
Fais clic droit sur Revo-uninstaller
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance-le et désinstalle Sketchup 8

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0