Windows Boot Manager

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 20:41
Bonjour,

Je possède un pc hp sous Windows 7. Étant donné la lenteur et les différents problèmes que j'avais, j'ai décidé de le remettre à son état d'usine. Tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage du pc. Depuis je ne peux plus rien faire, je suis bloquée sur Windows Boot Manager. Il faut apparemment insérer le cd d'installation Windows. Mais lorsque je l'insère, rien ne se passe.
J'ai trouvé un message similaire sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

bigbosspc Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 1
12 août 2012 à 10:23
Oui, c'est normal, pour qu'il aille effet il faut tapoter sur F8 (ou une autre touche comme ca car ca dépend de l'ordi) avant que windows s'allume.
Tu arriveras sur un page de boot et tu choisiras ton CD.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 19:52
Bonjour, merci pour cette réponse.
J'ai essayé cette solution mais le cd ne s'exécute pas et je retombe directement sur Windows Boot Manager.
J'ai donc appelé Microsoft et ils m'ont dit de demander un cd de réparation de Windows à HP. Je n'ai pas encore appelé et j'aurai aimé savoir si ce cd était payant et si il était possible de le trouver sur internet.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 20:41
Bsr,

En effet, le cd est sans doute payant. Essaie de refaire la restauration d'usine en tapant F11 au démarrage.

Tu as un tuto ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration

Si le problème persiste, fais une photo de l'écran et partage-la sur un site d'hébergement d'images pour qu'on voie ce qui s'affiche.
0