Quel PC choisir ?

Fermé
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 8 août 2012 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 18:01
Bonjour,
Pouvez vous m'aidé pour choisir mon pc .
Je voudrais que ce pc pourra faire tourner ARMA 2 et WARGAME : EUROPEAN ESCALATION .
Que ces 2 jeux mais en qualité normale ou faible peu importe , ce qui compte , c'est que sa tourne (sans bug j'espère ;)
J'aimerais aussi qu'il y est internet qui va à au débit (très vite ) , je vais mettre un serveur pour un site perso !
Budget : 500 € :s c'est juste je sais !
Quel pc me conseillerais vous ?
MERCI BEAUCOUP D4AVANCE DE VOS REPONSE !
AX




Mon pc actuel :

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 17:56
Bonjour,


Pour ma part je dirai que celui ci te conviendrait :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Et tu pourra jouer à fond je pense ^^
0
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 12
8 août 2012 à 17:58
Merci , une autre question :
Cela me reviendrais mon cher à monter soit même ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 18:01
Ah ca oui ^^ et puis tu pourrai mettre un disque dur plus gros car celui ci reste à désirer... avec un peu de chance tu peux trouver des bonnes pièces d'occasion.

Après tu peux te prendre une jolie tour^^ Et pousser le vice jusqu'à faire un système de refroidissement à eau pour éviter la surchauffe de ton pc...sur materiel.net tu peux monter "virtuellement ton pc" pour voir combien ca va te couter.... Par contre fais attention materiel.net n'est pas le moins cher ^^
0