Ecran flou sur appareil photo

Fermé
Rony - 7 août 2012 à 14:48
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 août 2012 à 16:02
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir un avis...
Quand j'allume mon appareil photo compact (canon ixus850is), l'écran est tout flou/trouble, impossible donc de faire une photo nette. Cela a commencé petit à petit, au début j'arrivai à faire une photo nette (en mode macro) puis au bout de quelques photos, tout devenait trouble, j'étais obligé de rallumer l'appareil pour retrouver de la netteté, mais pareil au bout de 2 ou 3 photos l'image se troublait. Maintenant c'est tout le temps flou.
Est-ce qu'un objectif sale peut faire ça? parce que je prends quand même plutôt soin de l'appareil, et que j'ai essayé de le nettoyer mais pas de changement.
Sinon ça veut dire qu'il est mort?
Merci pour vos avis.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 août 2012 à 16:02
bonjour

La réponse est non, un objectif sale ne peut pas produire ça, ce serait des taches sur l'image.
Donc il existe bien une problème mécanique/électronique sur votre appareil et seule une réparation, je l'espère sous garantie (2 ans partout en europe), peut résoudre votre soucis.

bav.
1