Chargement des vidéos très longs sur youtube

Fermé
Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 7 août 2012 à 12:04
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 août 2012 à 10:07
Bonjour,

j'en viens à vous poser la question qui me triture depuis des semaines :

Pourquoi le chargement des vidéos en streaming (dont Youtube) est si long sur mon pc ?

J'ai fait diffrents petits tests simples pour écarter les doutes sur la bande passante et comme j'ai une machine très performante, j'en conclue que c'est un problème avec le streaming, mais j'ignore d'où ça peut venir, et comment le résoudre.

Les problèmes de chargement en détail :
- chargement lent, mais constant, je peux regarder la vidéo mais pas en charger une autre en même temps.
- début très rapide, puis chute net voire arrêt au bout de quelques secondes.
- le chargement de commence jamais.
- si je laisse la vidéo charger en entier et que je reviens au début, le chargement reprend à zéro (en général, c'est à ce moment que je ferme mon navigateur pour faire autre chose)

merci d'avance pour toute aide !!

Phoe

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 août 2012 à 10:07
Vous pouvez surtout mettre à jour internet explorer vers sa version 9!
laquelle est aussi rapide (voire plus sur certaines machines) que la concurrence.

au passage, rendez-vous sur windows Update et faites toutes les mises à jour.
1
garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
7 août 2012 à 14:31
Bonjour,

Déjà change Internet Explorer, et opte plutot pour Mozilla firefox ou Google chrome, après le problème vient peut être que ton cache, ton historique, tes cookies ralentissent ton internet.

Solution : CCleaner et change Internet Explorer si possible.

Cordialement,
0
Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 32
8 août 2012 à 10:04
En fait Ccleaner et moi sommes amisdepuis plusieurs années déjà ;)

En ce qui concerne le navigateur, je veux tenter le coup, bien que j'ai déjà utilisé les 3 par le passé.

Je vous tiens au jus.
0