Ouverture de pages pub sur navigateur interet

Fermé
Profil bloqué - 5 août 2012 à 16:20
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 5 août 2012 à 17:42
Bonjour à tous,

Depuis 1 an environ, j'ai un problème avec mes navigateurs internes sur mon Asus Eee PC. En naviguant sur google chrome des pages publicitaires s'ouvraient automatiquement dans un nouvel onglet pendant la navigation. J'ai alors desinstalle Google chrome dans l'espoir que le problème ne soit lié qu'à ce programme. J'ai alors configuré internet explorer comme l'on programme par défaut. Mais le problème continue sur internet explorer.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème???
Cordialement

Monometre
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
5 août 2012 à 17:42
Bonsoir,


Y en a vraiment qui raconte n'importe quoi et qui propose des outils qui ne sont en rapport avec l'infection.


monometre, nous allons faire un diagnostic de ton PC :

Bonjour,


Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :


==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


==> si ça ne marche pas, essaye de la télécharger ici

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Si vous êtes sous Vista/Seven pensez à faire clique droit éxécuter en tant qu'administrateur.
clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Pour XP lancer ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo où disquette et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://threat-rc.com/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Copie ce lien de fichier joint dans ta réponse.
1
zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
5 août 2012 à 16:21
Salut,

Je te proposerait de faire le ménage sur ton ordinateur. Tu devra faire des analyses avec ces logiciels suivant en suite tu pourras les désinstaller un par après avoir fait les analyses et nettoyage possible, je te proposerais de laisser CCleaner pour des nettoyages des applications, de Windows puis du registre. Faire un petit analyse avec ton antivirus serait le bienvenue pour compléter tout ça.

Installe les logiciels suivants et fait les analyses et nettoyages possibles pour les problèmes rencontrées.

-CCleaner
- Ad-Remover ( http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/14-outils-de-c-xx/5-ad-remover )
- TdsKiller ( https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe )

Voilà ça devrait mettre ton ordinateur en bonne état et sans pubs.
0