PRobleme etrange avec internet

Fermé
moos44 - 8 janv. 2007 à 15:54
 lamarmotte1209 - 9 janv. 2007 à 15:57
bonjour ,

j'ai un problème avec internet . QUand je vais sur Internet explorer , certaines pages ne se chargent pas , tandis que d'autres oui . Mais , je re essaie une page qui marche pas sur un autre dispositif / pc (PSP , WII , Mobile, Pocket PC ect...) et la , tout marches niquel . J'arrive a naviguer correctement , mais , certaines pages ne s'affichent pas sur mon pc , mais sur un autre dispositif oui . J'ai essayer en installant firefox , opera , Mais sa n'a rien fait . Ou est le problème ? C'est possible que Ça soit le processeur ( j'ai un Athlon 64 2,1 Ghz ) ? J'ai l'intention de m'acheter un Dual core comme nouveau processeur , Ça regleras mon probème ou c'est autre chose ? Que dois - je faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
8 janv. 2007 à 16:06
Hello,

Rien à voir avec le processuer.
Fais une analyse de ton systeme (antivirus, antispyware, etc...) et tu trouveras surement la solution.
0
Merci pour les reponses , Mais c'est la premiere chose que j'ai fait et Ça n'a rien fait . Quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ?

merci
0
lamarmotte1209
9 janv. 2007 à 15:57
Hola!
Tu as internet explorer 7?
0