Besoin de votre important merci a tous

Fermé
nillomanolo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 15:17
 gliath760 - 3 avril 2007 à 20:00
bonjour a tous,j ai un gros probleme en ce moment c est que je recoi des appel privée sur mon telephone et sur le telephone de ma mere,apres avoir demander a ses personne il mon dit que une fille inscrite sur meetic donner mon numero ainsi que le numero de plusieur personne de ma famille et devoilait toute ma vie,enfaite les mec qui m apel pense tomber sur la fille qui a l air de vouloir me crée des probleme,apres m etre renseigner j ai su quel etait son pseudo et meme son adresse msn mais aucune reponse quand j envoi des mail pour dire a cette personne que c est illegal et que c est meme du harcelement,quelqu un peut m aider? qu est ce que je peu faire ?et comment? merci d avance ps:cette personne utilise le pseudo :wlidiwlida sur meetic.fr et serai de lyon 69009 son adresse msn est hamzacci@hotmail.fr si kelkun peut faire cessé tous sa ou me conseiller je lui en serai reconnaissan

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 15:24
Salut.
Voilà ce qui peut arriver quand on donne son numéro aux inconnus.
Une seule solution, prévenir meetic et porter plainte pour harcèlement téléphonique auprès d'un commissariat.
0
nillomanolo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
8 janv. 2007 à 16:05
je n est pas donner mon numero a cette personne(et encore moin le numero de ma famille) je ne sais meme pas qui c est,mais je suis tres parano la dessus mais la c est quelqu un me connais je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 16:18
Es tu certain que c'est cette fille qui balance ton numéro ?
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
8 janv. 2007 à 16:28
Hello,

Plainte au service concerné chez Meetic.
Et si ca continue, plainte au commissariat pour usurpation d'identité.
0
hello, je voulais t'envoyer un petit message de sympathie car g eu de gros soucis de harcelement, pas du meme type mais je sais que c très dur à supporter et qu'il faut tenir bon, si les gens qu'on appellent te connaissent et t'apprécient ils sauront que ce n'est pas toi, bon courage et amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
27 mars 2007 à 20:55
Bonsoir,

Une plainte à la police ne sera pas prise en compte, même si tu connais la personne qui te harcèle. Je connais des voisins qui ont eu ce problème, ils ont pris un avocat, et finalement ils en sont au même point... depuis plus d'un an !

Il reste la liste rouge, c'est gratuit, mais le problème c'est qu'il faut avertir toute la famille et les personnes qui te connaissent, de plus ce n'est pas sûr à 100/100, un jour où l'autre le n° est dévoilé ?

dph
0
Bonjour,

Je voulais juste apporter un petit temoignage, en fait je me suis fait avoir aussi, alors que j'ai sympathiser avec une fille sur meetic, elle m'a invité à l'appeler comme quoi c'est meilleur de faire connaissance, pour moi tout est normal, alors j'ai demandé son numero de portable, mais soit disant elle en a pas, elle me file un numero fixe, je l'ai verifié sur un site et ca tombe sur une librairie, alors je lui ai demandé pourquoi une librairie, elle m'a repondu que c'est à ces parents et qu'elle travaille làbas.
Alors moi comme un con de seconde classe, j'ai appelé, et j'ai demandé "Marie Joe", le monsieur qui decroche d'un air ferme, me dit " gendarmerie nationale" j'ai dit " excuse moi désolé, j'ai fait une erreur" il me repond " non monsieur, vous l'avez eu ou ce numero ?" j'ai dit "sur meetic" il me replique "bien, une plainte de plus est déposée, au revoir"

j'ai un peu reflechi, et je me suis dit que ces pauvres gens doivent en avoir marre des mecs qui appellent tout au long de la journée pour demander "Marie Joe". je me demande si je suis bien fautif ? et pourquoi le monsieur, me dit qu'une plainte est deposé ? qu'est que j'ai fait ? j'ai appelé une seule fois, d'autant plus que sur metic j'ai eu plusieurs numeros de fixes et de portables sans jamais avoir eu ce genre de problemes !

J'ai ecris à meetic pour leur signaler le pseudo de la personne et le probleme rencontré.

Je m'en veux d'avoir tombé dans un piège aussi stupide, que tendent certaines personnes pour harceler d'autres qui ne demandent rien que de les laisser tranquille.
0