Prendre sa console dans l'avion ? Svp

Fermé
Fir91 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 4 août 2012 à 10:41
Fir91 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 4 août 2012 à 10:42
Bonjour,

Bonjour, je vais prendre l'avion dans 2 jours et je vais en dehors de l'Europe (en Algérie plus précisément) et je voulais savoir si les consoles de jeux sont admises dans l'avion ? , si le rayon x n'abîmera rien a l'intérieur de la console ? Voilà se que je compte faire mettre toutes mes manettes, CD de jeux et câbles de la Xbox (pour la connecter a la télé) dans une valise que je mettrai dans la soute et la console toute seul dans mon sac a dos ! Merci d'avance je prend tout les commentaire !

Ce Post est sérieux merci de ne pas me donner d'infos fausse ! Bis'

Ps : je sais que plusieurs post on déjà été poste mais je n'est pas trouver de réponse !

Merci d'avance !


1 réponse

Fir91 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
4 août 2012 à 10:42
Voilà une petite photo de ma console : http://www.emulateurs-roms.com/images/medias/la-console-xbox.jpg

Bis' Merci d'avance !
0