Création d'un planning avec Excel

Fermé
sandra13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - Modifié par 00lina00 le 4/08/2012 à 19:58
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 août 2012 à 05:38
Bonjour Raymond , je suis très intéressée par vos propos sur la création d'un planning. Je suis aide soignante et nous "souhaitons" passées en 10h/ jours . Il nous à été demandé de reflechir à une trame de travail ( facile quand on ne s'y connait que dal ! ) Bref, j'ai trouvé vos réponses très pertinentes. une trame ça se travail, les logiciels ne peuvent le faire à notre place. cependant vous avez l'air d'avoir pas mal de connaissance sur le sujet. Il est vrais que pour ma part nos surveillants nous laisse un peu nous débrouiller seuls... à tord car rien ne va en ressortir.

Accepter vous de m'aiguiller? car je ne maîtrise pas du tout excel ( ce-dit dit c'est peut être lui que ne veux pas me maîtriser ) merci à bientôt j'espère !!!
A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
Modifié par Joe's-HELP le 3/08/2012 à 17:48
Bonjour.

"Raymond" ne va sûrement pas lire ton sujet.

Pourquoi ? : Il y a des sujets qui apparaissent chaque minute dans le forum, donc ton sujet coule parmi les autres.

Et le plus important, c'est que Raymond ne verra pas ton sujet car il ne lit pas tout les sujets (ce serait absurde) et peut-être même qu'il n'est pas connecté en ce moment...

Ce forum est un forum d'aide, beaucoup de gens aident les autres, il ne faut pas que tu t'adresse a quelqu'un dans ton sujet mais a tout le forum.

@+.
Craignez la colère de la colombe.


Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
5 août 2012 à 05:38
Heureusement, Raymond est tombé sur ce sujet, et fait trois commentaires :
1) Joe a raison : les questions dans un forum sont publiques ; cela multiplie d'ailleurs les chances d'obtenir des solutions efficaces, avec des méthodes variées.
2) Quand un membre inscrit (et c'est le cas de sandra13) souhaite contacter directement un autre membre inscrit (et c'est mon cas) il lui suffit de lui adresser un Message privé.
3) On ne peut absolument rien faire tant qu'on n'a pas un maximum d'indications techniques : Combien de personnes, combien d'équipes, quelles plages horaires, quels maxima journaliers, hebdomadaires et mensuels, quelles règles pour les week-end et jours fériés, pour les congés payés ? Quel est le planning actuellement en vigueur ?
0