Téléchargement Guild Wars 2 très long

Fermé
Zodyac - 2 août 2012 à 15:14
XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 3 août 2012 à 00:32
Bonjour, J'ai réçu aujourd'hui,pour mon anniversaire l'édition collector de Guild Wars 2.
J'ai tout de suite téléchargé le Setup et je suis en train d'installer le jeu,seul problème:
J'ai une connexion très lente vu que je vis en campagne mais les jeux que je télécharge habituellement prennent entre 3 et 7 heures.Sauf que pour GW 2,et bein... je ne fait même pas 1% en 1 heure donc je prendrais environ 100 heures pour tout télécharger!

J'aimerais donc qu'on m'aide,peut-etre à fermer ou désactiver quelque chose sur l'ordinateur pour accélerer,où peut-etre un logiciel qui permettrait d'utiliser plus de bande passante (j'en sais rien moi ^^). Mais pas un logiciel comme la plupart,puisque GW2 a un launcher spécifique pour se télécharger.

Merci et en essayant d'etre clair,Zodyac



A voir également:

1 réponse

XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 55
2 août 2012 à 15:33
Voit dans le launcher si le peer-to-peer (p2p) est pas activé, s'il l'est ça peut ralentir le téléchargement.
Sinon, quelle est ta connexion ? ( Donne le chiffre en Ko/sec à droite de la barre rouge)
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Enfin, laisse le téléchargement se faire pendant que tu fais autre chose sur ton PC, le jeu ne sera pas disponible avant 3 semaines il me semble...
4
Merci de la réponse rapide! Ma connexion est de 669.331 Kbps (83.666 Ko/sec) sur le site que tu as mis.
Je sais que le jeu ne sors que dans 3 semaines,mais j'ai accès 3 jours avant grâce à ma précommande,et je suis en vacances la semaine avant à partir du 17. Voilà pourquoi je voulais déja installer le jeu.
Autrement,le launcher Guild Wars 2 n'a pas d'onglet options à ce que je vois,je peux donc pas savori si le p2p est activé :/
0
XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 55
2 août 2012 à 18:05
En théorie, ta bande passante à l'air d'être très faible : je ne connais pas les données exactes, mais si GW2 fais 30 Go, en téléchargeant à 80 Ko/sec, le jeu est téléchargé en 100 heures, il ne te reste donc plus qu'à patienter selon moi...
0
Okay,mais le truc que je ne comprends pas,c'est que j'ai également téléchargé World of Warcraft ou d'autres jeux,sachant que WoW fait également 30Go et qu'il n'a pas pris100 heures...
et je me demande pourquoi
0
XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 55
3 août 2012 à 00:32
Et bien, tu n'avais pas la même connexion qu'aujourd'hui
Et WoW fais 20 Go, donc 66 heures avec ta connexion.
Mais sache que le débit est souvent variable, par exemple, je dispose d'un débit de 3.75 Mo/sec, mais je télécharge la plupart du temps en dessous, mais quelques fois au dessus ...
0