Gros souci de formatage

Fermé
pajub - 6 janv. 2007 à 16:26
Rosda Messages postés 322 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 6 janv. 2007 à 16:32
Salut à tous.
J'ai besoin d'aide et vite, je m'explique :

J'ai voulu formater mon pc (erreurs système, virus, lenteur inexplicable, etc...) et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il ne redémarre plus... Lors du démarrage, il s'arrète sur le message suivant :

Verifying DMI Pool Data ...........

J'ai créer une disquette de démarrage sous DOS, mais il ne la prend pas au démarrage, y à rien à faire. J'ai accès à certains reglage en appuyant sur Del au démarrage, mais je sais pas trop quoi y faire, peut-être que la solution se trouve par là...

Je m'y connais un peu, mais je suis loin d'être un expert, c'est pourquoi j'ai absolument besoin d'aide...

Un grand merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Rosda Messages postés 322 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 32
6 janv. 2007 à 16:32
salut à toi.
si tu veux qu'il prenne ta disquette de démarrage en considération il te faut modifier les priorités boots comme tu le dit en tapant del tu accede à des options. Vérifie si il n'ya pas boot priority parmi ces options. si il y est regle le en commecant par le lecteur disquette ensuite le lecteur CD puis enfin le Disque dur, etc. de tel maniere si ça ne marche pas avec une disquette essaie avec le cd de XP.
à+ et bonne chance.
0