CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou trouver les caracteristique de mon ordi

teen - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 10:37
bonjour a tous et bonne année. je voudrai savoir quelle sont les carecteristique technique de mon vieux ordi UNIKA OURAGA 5043 pentium 4 519 pour pour pouvoir commander les bon composant adapté merci le site unika ne marche pas comme par hazard lol
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
slt et bonne année à toi aussi ,

Clique droit sur ton icone "poste de travail" (sur le bureau) ensuite sur "propriétés"et là tu as tout ce que tu dois savoir sur ton PC (dans les différents onglets).

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, le CPU est la partie la plus essentiel dans le PC vola comment verifier ses caractéristiques http://comments-astuce.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
tu peux utiliser le site : maconfig.com
tu connaitras les caractéristiques de ton ordinateur mais en plus le mettre à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu pe aussi appuyé sur la touche windows et simultanément la touche pause et c bon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais c plus compliqué que ca mon ordi ne demare plus il est raid comme on dis lol la j en ai un de secour qu on ma pretter. vu que le site de unika ne marche pas je voulais savoir si il y avai un autre endroi pour me d ecrir cet ordi unika ouragan 5043 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tient voila un lien fort sympathique : http://www.jeuxvideo.fr/ouragan-5043-pas-cher-119400-0.html# et sur la droite cliquer sur afficher les caractéristiques voilou :) ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
julien 1987 son pc ne démarre pas donc ya pas de possiblité autre que le site que j'ai donné ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sert-toi d'un petit utilitaire genre ZCPU, CPUID-Z, ou tout autre utilitaire du même acabi que tu trouveras sur ton site de téléchargement préféré... Si tu n'en connais pas, dis le moi et n'oublie pas que GIYF !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou trouver les caracteristique de mon ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.