[Problème de connection USB avec Free Box]

Fermé
GOTRUNK58 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 6 janv. 2007 à 14:26
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 8 janv. 2007 à 20:51
Bonjour
Voila j'ai donc 2 PC avec windows XP branché sur une free box, un en ethernet et l'otre en usb. Le probleme que j'ai c'est un PC étant éloigné de la free box je suis obligé de mettre une rallonge usb(de 3m). Mais une fois connecté windows m'indique qu'il ne reconnait pas le périphérique. Alors que lorsque il n'y a pas la ralllonge usb je peux me connecté. Donc je suis obligé de déplacé mon ordi a chaque fois que je veux le connecté pour faire lé mise a jour et cela m'empêche d'avoir mé 2 ordinateur connecté en meme temps. Moi je pense qu'il y a trop long d'usb et cela réduit fortement le débit de l'internet donc windows ne le reconné pas? non? Merci de m'apporter des réponses à ce probleme. SVP
A voir également:

1 réponse

Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
8 janv. 2007 à 20:51
Le probleme c'est pas le debit internet, c'est la connexion virtuelle que crée windwos entre le pc et la freebox. Comme il est largement etablie que la connexion par usb est deja tres instable sans rallonge avec une elle doit etre carrement HS. Donc un conseil, si tu veux faire tourner tout ça active le routeur de la freebox et achete toi un switch et une autre carte reseau. Ce sera bcp plus simple et stable.
0