Travail de fin d’étude sur « La net économie"

Fermé
Haier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 15:22
 imad - 14 oct. 2007 à 14:54
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien, je vous souhaite d’ailleurs mes meilleurs vœux.

En ce qui me concerne, j’irai beaucoup mieux si on pouvait m’aider à propos du travail de fin d’étude que je dois remettre sur « La Net-Economie ». Mon problème est le suivant : Je n’ai pas vraiment réussi à établir un plan de travail. De fait, je ne vois pas trop de quoi parler car je n’arrive pas trop à discerner ce qui est important sur ce sujet et ce qui l’est mois (banal).

Donc je souhaite vraiment votre aide afin que vous m’aidiez à trouver soit un plan, soit des différents sujets à discussion, soit questions importantes à élucider. Enfin je souhaite surtout trouver le cheminement que je vais prendre pour réaliser ce travail (un genre de sommaire ou table des matières). Tout genre d'idées ou de réflexions sur le sujet restent tout aussi intéressantes.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
mon pbleme est le fait que je doit rendre un memoire dont le theme est l'impact de la politique budjetaire sur la croissance economique j'ai besoin d'idee sur ce theme
1
les question sont
expliquer c est koi le net economie
ensuite l influence dans un entrep
different type de net economie
comment intenet e enrichi les entrep business
0