Photos de mon BlackBe ne s'affichent plus ...

Fermé
laure05 - Modifié par green day le 30/07/2012 à 15:59
 laure05 - 30 juil. 2012 à 19:00
Bonjour à tous,
Je possède un BlackBerry mais malheureusement je ne peux voir les photos qui sont dessus sur mon ordi . Si je cliques sur une photo une icone apparait avec " La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo, ce format de fichier n'est pas prise en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie photos. " J'ai également essayé d'ouvrir les images avec d'autres programmes, mais rien ne fonctionne. Et pourtant avant je pouvais les visionner . Merci d'avance.

édit : titre.
A voir également:

1 réponse

Moii^^ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 8
30 juil. 2012 à 16:04
J ai aussi un blackberry (curve 8520) mais je n est jms rencontre ce probleme, tu connecte bien ton gsm a ton oc par cle usb apres aller dans poste de travail ( ou un truc ainsi) et puis normalement tu devrais les visionner, c est bizarre, peut etre aller voir sur le site blackberry ou les contacter...

J espsere que tu y arrivera!
0
J'ai également le curve 8520, c'est ce que je fais mais aucuns moyens de les voir :/ Merci quand même :)
0