Iphone 4 qui ne se charge pas ! [Fermé]

lulu... 1 Messages postés mercredi 25 juillet 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 23:07 - Dernière réponse :  NREDA
- 14 janv. 2018 à 10:45
Bonjour,

J'ai acheter un Iphone 4 16go depuis peu et dès que je l'ai reçu je l'ai mis en charge
pendant la nuit et surprise !!

Mon Iphone était quasi vide, alors je me suis dit que c'était le chargeur donc je l'ai débranché et rebranché.
Puis j'ai essayé avec un autre chargeur et cela ne change rien.
J'ai quand même eu un doute alors je l'ai laissé charger pendant la journée et quand je suis revenu il était a 1/4 de batterie mais le logo de charge n'était pas là.
J'ai essayer un reset de l'Iphone(Home+Veille pendant 10 secondes) mais rien a faire...

J'espère qu'il y a une solution alors merci d'avance.

Afficher la suite 

41 réponses

fred.ml 11339 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 6 janvier 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 00:34
+48
Utile
14
salut, controle l'etat de propreté du connecteur de l'iphone, il suffit d'une poussiere collante dans le connecteur pour que la charge ne fonctionne plus. eteit l'iphone, glisse un bout de papier des deux cotés du connecteur a l'interieur de l'iphone, tu peut même y passer une brosse a dent bien seche en allant bien sur les cotés, fini en soufflant fort a l'interieur. et fait un essai
philippe.conrardy 4 Messages postés lundi 20 février 2012Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 08:47
Même problème, et le coup de la brosse à dent et ça refonctionne , merci pour le tuyau ;-)
Merci ça marché du premier coup,
Tony
Merci bcp les bouts de papier et la brosse a dents marche mais je peut le brancher que sur ordi mais c'est pas grave du moment que je peut le brancher!
Merci bcp vraiment
En meme temps aller voir ma chaine YouTube le monde de l'equitation on m'a promis 60 abonner avant trois jour et j'en suis a 51 svp venez vous aboneer
Merci beaucoup ! Mon téléphone enfin recharge ! <3
merci de votre aide cordialement
+14
Utile
7
Bonjours !
Moi, j'ai fait tombée mon Iphone dans un lavabo plein d'eau(oui je sais c'est bêtes mais j'ai fait un geste brusque et il tombé) et au début, le son ne marchait pas et le bouton en bas buguais et je l'ai donc mis sous la clim pour le séchais et sa a remarché. Mais maintenant, il ne se charge plus sur la station d'Iphone ni même sur le câble USB, et je l'ai nettoyée autant que j'ai pue mais rien n'y fait :'(
Met le dans une boite de riz peut etre que des chinois vont venir le reparer !
Nn je dec c'est que le riz absorbe l'eau
Moi j'etteinds et rallume mon iPhone
Mon iPhone ne charge plus il reste à 5% et quàd il setein je le branche il charge 5 min ensuite il se rallume et il setein arriver à 2% sa peut être quoi..
Lolo moi c'est la même chose depuis hier si tu connaît la solution j'aimerais bien savoir
Lolohpz > Nanou - 24 févr. 2017 à 08:56
Mais à charger ton iPhone et étains le tu Vera sa charge normalement !
+3
Utile
4
Ne tkt pas moi pareille. Mon IPhone ne charge pas tout court et j'ai trouver la solution miracle ! Branche ton chargeur et met ton chargeur dans le connecteur puis éteind ton IPhone mais tu laisse toujours ton IPhone en charge ! Sa marche pour moi !
Moi aussi j ai nettoyée et souffler mais rien n a faire aider moi sil vous plait
souffler dans un chargeur ou autre ne fait que mettre encore plus de poussière
T'as stupidité est exceptionnelle !!
pas de poussière, par contre l'humidité du souffle peut oxyder les contacts, pareil attention avec une brosse a dent de le pas lesendomager non plus
loOux 92 Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 16:01
+2
Utile
1
Salut,

Il y'a une solution toute bête ^^
Change ta batterie, cela viens certainement de ca.

Tiens voilà un site tu as un onglet tutoriels aussi si besoin :)

http://www.iphone-boutique.com
Moi j ai le même problème avec mon iPhone je les nettoyer mais toujours rien
+1
Utile
1
J'ai le même problème et il n'y a pas bcp de réponse sur Google :( j'suis dans la merd
sa viens tous simplement des fils qui sont connecter ou tu branche ton iphone qui sont peut etre debrancher moi c'est le fils rouge qui est debrancher donc j'ai essayer de le remettre et sa a remarcher
+1
Utile
Je peut rien te dire moi mais sa marive la même chose !
+1
Utile
2
Bonjour , moi si je charge mon iphone ça reste sur 1% , ça charge pas je ne sais pas de quel problème il s'agit !
Par moment ça devient sur 2% mais peu de temps après ça revient sur 1% , je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi ! Merci !
toutserepare 40 Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 15 janvier 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2016 à 15:33
Bonjour, je suis sûre que le problème vient de la batterie de ton iphone.
Il faut que tu la change. Ne t'inquiète pas rien de très compliqué en soi. Il y en a pour 5 minutes grand maximum de réparation. En gros il faut que tu commandes une batterie iphone 4 avec le kit d'outil de base. La marche à suivre pour remplacer la batterie est simple :
- tu éteins ton iphone
- tu dévisses les deux visses du bas
- tu fais glisser la coque arrière du téléphone pour la retirer
- tu enlève la petite plaque métallique en bas de la batterie en dévissant les deux vis
-tu déconnecte la batterie
- en faisant un effet de levier avec un spatule délicatement tu sors la batterie défectueuse
-tu positionnes la nouvelle batterie
- tu la rebranche en clipsant la nappe
- tu remets la plaque métallique en place en revissant les 2 vis
- tu remets en place la coque arrière de l'iPhone
- et tu revisses les 2 vis du bas de l'iPhone.

*** Site supprimé. La modération.
Fjfylslgdyldtldmj - 15 juil. 2016 à 18:54
Mais. Ne. T'inquiète pas
Kokoju 9 Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 30 mars 2015 à 00:31
0
Utile
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur un blog tu peux toujours essayer :)
http://thephonenews.com/iphone-qui-ne-charge-plus/
J'espère que ca pourra vous aider.
0
Utile
3
bonjour moi le même soucis , mon iphone 4 ne charge plus...
j'ai changer la batterie , ect ect ect rien ne fonctione
j'ai pris une carte mere d'un autre iphone , la tout fonctione
donc se n'est pas la batterie , ni le cable , mais bien un soucis au niveau de la carte mère
meme probleme mon iPhone 4S ne charge plus ou par pur miracle il charge mais c'est tres rare j'ai commandé un nouveau un chargeur mais j'ai un doute vu qui'l prend sur ordi mais ne charge pas
J'adore cette technique merci beaucoup je la garde dans un coin de la tête.:-)
Il faut d'abord essayer sur un ordi ,ça evite des frais inutiles