Brancher Pc vers téléviseur?

Fermé
Topique Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 2 janv. 2007 à 13:36
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 4 janv. 2007 à 18:58
Bonjour, je voudrais brancher mon PC vers un téléviseur cathodique pour voir sur le téléviseur ce que je vois sur l'écran du PC.
1°)Ma carte graphique est celle-ci: http://www.presence-pc.com/prix/47291-caracteristiques.html
Mon téléviseur est assez ancien, il ne possède pas de DVI. En outre, il possède 1 petite prise jaune nommée "video" (à coté de deux prises blanche et rouge nommées "audio" ). Puis-je utiliser cette entrée vidéo de mon téléviseur? Et aussi, comment se nommnt ces entrées?
A voir également:

1 réponse

kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8
4 janv. 2007 à 18:58
Oue moi je veux bien mais ta carte et assez recente mais bref, bien sur tu peux achete un simple cable RCA jaune(video enfin tu connais quoi) et tu le plug sur ton ecran cath, apres ton config tu utilitaire de carte graph ou tu as une combinaison de touche comme sur un portable a faire pour passe de portable->second ecran, portable->ecran seulement, ou portable seulement, tu comprens ? je sais je ne suis pas très claire mais, j'ai tellement l'habitude !lool

bon alle tien moi au couran a+++
0