Désactiver accès Internet sur LG-C360
Fermé
Lou-Ange
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
20 juil. 2012 à 08:47
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 20 juil. 2012 à 16:51
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 20 juil. 2012 à 16:51
A voir également:
- Désactiver accès Internet sur LG-C360
- Desactiver instagram - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Désactiver onedrive - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
2 réponses
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 601
20 juil. 2012 à 08:56
20 juil. 2012 à 08:56
il suffit de supprimé tous les profils internet qui sont cree voir ci-dessous la configuration pour avoir internet
01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Réglages] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
02) Sélectionner [Nouv. APN] .
03) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Aide Manuelle pour Internet Mobile
Authentification : PAP
Nom d'utilisateur : Ne pas renseigner
Mot de passe : Ne pas renseigner
APN : mmsbouygtel.com
04) Appuyer sur [OK] .
Le nouveau profil est enregistré.
Et ci-dessous le paramétrage MMS de votre téléphone:
01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Réglages] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
02) Sélectionner [Nouv. APN] .
03) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Aide Manuelle pour MMS GPRS
Authentification : PAP
Nom d'utilisateur : Ne pas renseigner
Mot de passe : Ne pas renseigner
APN : mmsbouygtel.com
04) Appuyer sur [OK] > [Retour] .
05) Sélectionner [Accès à Internet] > [Nouveau profil] .
06) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Titre : Aide Manuelle pour MMS GPRS
Utiliser proxy : Activé
Adresse proxy : 62.201.129.226
Port du serveur proxy : 8080
Point d'accès : Sélectionner le profil créé Aide Manuelle pour MMS GPRS .
07) Appuyer sur [OK] .
08) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
09) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Messagerie] .
10) Appuyer sur [Opt.] > [Réglages] > [MMS] > [Centre MMS] .
11) Sélectionner [Nouveau centre MMS] .
12) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Titre : Aide Manuelle pour MMS GPRS
MMSC URL : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Profils Internet : Sélectionner le profil créé Aide Manuelle pour MMS GPRS .
13) Appuyer sur [OK] .
14) Sélectionner le profil créé, Aide Manuelle pour MMS GPRS et appuyer sur [Activer] .
Le nouveau profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Réglages] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
02) Sélectionner [Nouv. APN] .
03) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Aide Manuelle pour Internet Mobile
Authentification : PAP
Nom d'utilisateur : Ne pas renseigner
Mot de passe : Ne pas renseigner
APN : mmsbouygtel.com
04) Appuyer sur [OK] .
Le nouveau profil est enregistré.
Et ci-dessous le paramétrage MMS de votre téléphone:
01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Réglages] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
02) Sélectionner [Nouv. APN] .
03) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Aide Manuelle pour MMS GPRS
Authentification : PAP
Nom d'utilisateur : Ne pas renseigner
Mot de passe : Ne pas renseigner
APN : mmsbouygtel.com
04) Appuyer sur [OK] > [Retour] .
05) Sélectionner [Accès à Internet] > [Nouveau profil] .
06) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Titre : Aide Manuelle pour MMS GPRS
Utiliser proxy : Activé
Adresse proxy : 62.201.129.226
Port du serveur proxy : 8080
Point d'accès : Sélectionner le profil créé Aide Manuelle pour MMS GPRS .
07) Appuyer sur [OK] .
08) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
09) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Messagerie] .
10) Appuyer sur [Opt.] > [Réglages] > [MMS] > [Centre MMS] .
11) Sélectionner [Nouveau centre MMS] .
12) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :
Titre : Aide Manuelle pour MMS GPRS
MMSC URL : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Profils Internet : Sélectionner le profil créé Aide Manuelle pour MMS GPRS .
13) Appuyer sur [OK] .
14) Sélectionner le profil créé, Aide Manuelle pour MMS GPRS et appuyer sur [Activer] .
Le nouveau profil est enregistré et activé.
Lou-Ange
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
1
20 juil. 2012 à 09:40
20 juil. 2012 à 09:40
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai préféré avoir la confirmation quitte à paraître neuneu...
Bon WE !
Bon WE !
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 601
20 juil. 2012 à 09:42
20 juil. 2012 à 09:42
une fois les profils supprimé fais un test et si ca marche clos les sujet
Lou-Ange
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
1
20 juil. 2012 à 10:15
20 juil. 2012 à 10:15
Ok. Entre temps le 614 (sce client BT) m'a envoyé ce sms : « votre demande d'ajout/suppression de services sera effective dans un délai de 6 heures. » En effet, hier je les ai contactés suite à un hors forfait de 20 euros qui, d'après eux, serait consécutif à l'utilisation d'Internet, or je n'y vais jamais. D'où mon désir de supprimer l'accès à Internet car il me semble que la moindre fausse manip est « fatale ». Du coup je ne sais pas si je laisse faire où si je prends le risque d'effectuer moi-même les manip que tu m'as si bien expliqué.
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 601
20 juil. 2012 à 10:26
20 juil. 2012 à 10:26
1) verifie si tu as des profils si tu n'as rien peut etre il ya moyen de recup tes 20 euros
2) leur action devrait suffir
2) leur action devrait suffir
Lou-Ange
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
1
20 juil. 2012 à 10:41
20 juil. 2012 à 10:41
OK, je vais voir tout ça... encore merci.
Lou-Ange
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
1
20 juil. 2012 à 16:51
20 juil. 2012 à 16:51
J'attends toujours que BT me supprime l'accès à Internet. Visiblement chez eux 6h comptent double. S'ils ne font rien je suivrai tes instructions citées plus haut. Je vais ouvrir un autre sujet donc je clos celui-ci.
20 juil. 2012 à 09:23
20 juil. 2012 à 09:24