Désactiver accès Internet sur LG-C360

Fermé
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 20 juil. 2012 à 08:47
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 20 juil. 2012 à 16:51
Bonjour,
J'ai surfé en vain un peu partout afin de connaître la manipulation à effectuer sur mon mobile de marque lg-c360, pour bloquer l'accès à Internet. Je n'ai rien trouvé et je dois même dire que le lg-c360 est inconnu au bataillon !!!
Si l'un(e) d'entre vous possède ce type de téléphone et a rencontré un souci similaire au mien, je serai contente de vous lire...
Merci beaucoup !!


A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
20 juil. 2012 à 08:56
il suffit de supprimé tous les profils internet qui sont cree voir ci-dessous la configuration pour avoir internet


01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Réglages] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
02) Sélectionner [Nouv. APN] .
03) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :

Nom de la connexion : Aide Manuelle pour Internet Mobile
Authentification : PAP
Nom d'utilisateur : Ne pas renseigner
Mot de passe : Ne pas renseigner
APN : mmsbouygtel.com

04) Appuyer sur [OK] .
Le nouveau profil est enregistré.

Et ci-dessous le paramétrage MMS de votre téléphone:

01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Réglages] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
02) Sélectionner [Nouv. APN] .
03) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :

Nom de la connexion : Aide Manuelle pour MMS GPRS
Authentification : PAP
Nom d'utilisateur : Ne pas renseigner
Mot de passe : Ne pas renseigner
APN : mmsbouygtel.com

04) Appuyer sur [OK] > [Retour] .
05) Sélectionner [Accès à Internet] > [Nouveau profil] .
06) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :

Titre : Aide Manuelle pour MMS GPRS
Utiliser proxy : Activé
Adresse proxy : 62.201.129.226
Port du serveur proxy : 8080
Point d'accès : Sélectionner le profil créé Aide Manuelle pour MMS GPRS .

07) Appuyer sur [OK] .
08) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
09) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Messagerie] .
10) Appuyer sur [Opt.] > [Réglages] > [MMS] > [Centre MMS] .
11) Sélectionner [Nouveau centre MMS] .
12) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer et appuyer sur [Opt.] > [Modifier] .
Entrer les informations suivantes :

Titre : Aide Manuelle pour MMS GPRS
MMSC URL : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Profils Internet : Sélectionner le profil créé Aide Manuelle pour MMS GPRS .

13) Appuyer sur [OK] .
14) Sélectionner le profil créé, Aide Manuelle pour MMS GPRS et appuyer sur [Activer] .
Le nouveau profil est enregistré et activé.
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 1
20 juil. 2012 à 09:23
Merci pour cette belle et longue explication... cependant vous dites au début " voir ci-dessous la configuration pour AVOIR Internet" or, moi ce que je veux c'est le contraire : supprimer internet :)
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
20 juil. 2012 à 09:24
donc il suffit de faire le contraire : supprimer les profils
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 1
20 juil. 2012 à 09:40
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai préféré avoir la confirmation quitte à paraître neuneu...
Bon WE !
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
20 juil. 2012 à 09:42
une fois les profils supprimé fais un test et si ca marche clos les sujet
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 1
20 juil. 2012 à 10:15
Ok. Entre temps le 614 (sce client BT) m'a envoyé ce sms : « votre demande d'ajout/suppression de services sera effective dans un délai de 6 heures. » En effet, hier je les ai contactés suite à un hors forfait de 20 euros qui, d'après eux, serait consécutif à l'utilisation d'Internet, or je n'y vais jamais. D'où mon désir de supprimer l'accès à Internet car il me semble que la moindre fausse manip est « fatale ». Du coup je ne sais pas si je laisse faire où si je prends le risque d'effectuer moi-même les manip que tu m'as si bien expliqué.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
20 juil. 2012 à 10:26
1) verifie si tu as des profils si tu n'as rien peut etre il ya moyen de recup tes 20 euros

2) leur action devrait suffir
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 1
20 juil. 2012 à 10:41
OK, je vais voir tout ça... encore merci.
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 1
20 juil. 2012 à 16:51
J'attends toujours que BT me supprime l'accès à Internet. Visiblement chez eux 6h comptent double. S'ils ne font rien je suivrai tes instructions citées plus haut. Je vais ouvrir un autre sujet donc je clos celui-ci.
0