App error 523 Blackberry curve 9300

Fermé
Praline57 - 18 juil. 2012 à 12:44
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 23 juil. 2012 à 17:14
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs recherches sur des forums et sur le site officiel de Blackberry, je fais moi même un topic pour avoir des réponses exactes à mes questions.
En allumant mon smartphone après l'avoir laissé éteind quelques jours, j'ai remarqué qu'il était très lent. J'ai entré mon code Pin et le mot de passe de mon téléphone puis un écran blanc est apparût disant : App Error 523 - reset . J'ai donc redémarré mon BB en croyant que ce n'était qu'un simple bug et qu'au deuxième essai cela marcherait.
A chaque essai, la même chose !!!
J'ai donc fait des recherches, téléchargé au moins 10 fois le BDM (blackberry desktop manager) et à chaques fois ce dernier me disait : Installation impossible etc etc ... Il marquait qu'il manquait un programme .. enfin bref.

J'ai essayé pleins de trucs :

-retirer la batterie, carte sim et carte mémoire ; ouvrir bdm (qui ne marche pas) et brancher le BB

et d'autres que j'ai trouvé sur divers forum
J'ai essayé d'installer mon disque BB (Blackberry user tools) mais mon ordinateur ne le reconnait pas.
Après pleins de recherches et d'essais sans résultats positifs, j'ai appelé Research in motion Blackberry . Je suis tombé sur le support d'accueil et j'ai demandé à être en ligne avec une opératrice. J'ai patienté 10 minutes puis j'ai raccroché.
Je commence à desespérer, je ne trouve aucune solution et j'aimerais bien pouvoir me re-servir de mon téléphone sans que rien n'est été supprimé car j'ai vu sur plusieurs topics que certaines manières effacaient le contenu du terminal.

Je n'ai enregistré aucun de mes contacts ce qui fait que je n'aurais plus aucunes données, ainsi que mes photos que je n'ai pas eu le temps de charger sur mon pc.

Merci de bien m'aider si vous avez des réponses.
A voir également:

1 réponse

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
23 juil. 2012 à 17:14
bonjour, essaye de réinstaller l'os avec apploader!
7