Rechercher : dans
Par :

[réseau] Créer réseau entre 2 pc (XP Pro)

Dernière réponse le 1 jan 2007 à 11:10:28 Vince, le 1 jan 2007 à 05:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je viens d'avoir la freebox , j'ai 2 PC (XP Pro) en wifi .
Je voudrais créer un réseau entre les 2 PC, mais j'y connais pas grand chose.......

Merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [réseau] Créer réseau entre 2 pc (XP Pro) » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

le druide, le 1 jan 2007 à 11:10:28

Salut,

commence par là > http://www.whynet.org/dossiers/reseaux/freebox--wifi

Tu passe l'article de la commande de la carte pcmcia, car je suppose que ta freebox est déjà équipé du wifi. le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net