CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de lire ma vidéo Torrent - Mac OS

pop_so 11Messages postés dimanche 31 décembre 2006Date d'inscription 6 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 20:04
Bonjour à tous,
Qui peut me venir en aide pour lire une vidéo téléchargée avec torrent ? Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Vous semblez a de vrais enfants.. On télécharge et alors, ceux qui sont contre, et bien ne le faites pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

Voici où télécharger la version pour Mac:
http://www.videolan.org/

Cordialement
Ritchi
_Ritchi_ 13835Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 12 avril 2007 à 13:33
Ma pauvre Coralie, je compatis à ton problème: si maintenant on ne peut plus regarder tranquillement ses films piratés, mais où va-t-on ? Et pourquoi pas au cinéma ou au loueur de DVD ?

Ceci dit, si on parcourt quelques forums; cela semble être un problème classique avec les fichiers .torrent. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas, des fois les gens pensent télécharger un film pour leur gamins et se retrouvent avec un film X, ...

Cordialement
Ritchi
Répondre
ilsefoutdekilui- 16 avril 2007 à 16:04
ta gueule gros blaireau , sous developpé sans aucune personalité. le jour ou tu comprendras qu'on a pas tous les moyens de vivre comme des ducs, t'ouvrira moins ta gueule et plus tes yeux petit abruti.
Répondre
etienne bassanini _Ritchi_ - 28 avril 2007 à 18:41
je suis entiérement d'accord avec ilsefoutdekilui, (mais en moins vulgaires ) téléchargant réguliérement des animes qu'on ne peut trouver en france pour des raisons inconnu même du st-pére alors si on à pas les moyens de sepayeer des fraits de ports à 50,99euro comment on fait selon toi ?
Répondre
[o.o]REplay 363Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 20 juillet 2009Dernière intervention _Ritchi_ - 8 août 2008 à 10:09
Qui te dit que les films téléchargés sont illégaux? Le P2P est tout à fait légal. Et tu as le droit de télécharger les films et les musiques si tu possède les originaux.

De plus,beaucoup d'artistes se font connaître par le net, et beaucoup de fichiers sont libres de droits.

Cordialement.
Répondre
markotriton- 13 mai 2012 à 20:04
Ca se voit bande de crétins que vous ne créez rien vous autres... si je voit votre votre voiture et qu'elle me palit je peux la prendre, car je n'ai pas les moyens de l'avoir....Vous ne faites plus la différence entre un CD et un mp3 , et vous ne faites pas non plus la différence entre un vulgaire mp4 et un dvd... avec le p2p qui paiera pour produire la musique et les films que vous volez.. ??? pas vous c,est certain.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour lire une vidéo torrent ou pas c'est pareil, tout dépend du format de ta vidéo ensuite. Est ce que c'est du .avi, .mpg, .mpeg, .mov, .wmv? ou autre?
kiffman75- 12 sept. 2008 à 14:45
slt tu pourrais me donner le lien pour les vidéos Torrent SVP merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et si la vidéo torrent est une avi? comment tu fais pour pouvoir la regarder? j'ai déjà essayer de la lire avec certains logiciels mais je suis tellement nulle que ça ne marche pas et à la fin j'y comprend plus rien... pouvez vous m'aider?
florent0720- 9 avril 2007 à 15:47
Utilise VLC comme logiciel. Tu pourras le trouver à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Eh bien !!! poli le jeune ! pirate et mal poli !!! il est où le modéro de service ? pffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vien de télécharger des films avec flashget et pour les lire on ma dit d'utiliser Xtremsplit mai je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarder ici et télécharger MPlayer OS X 2 pour lire quasiment toutes les vidéos :
http://www.logicielmac.com/logiciel/Mplayer%20OS%20X.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour avous
le logiciel proposé par ag56 est tres bon et lit beaucoup de codec different en ayant l avantage d avoir le fullscreen que n a pas la version de base de quick time par contre il est possible de le complete avec real player ainsi vous pouvez tout decode sans probleme
vous pouvez le telecharger ici c est gratuit: http://macfreeware.fr/?section=description&details=187
salutation a vous alphacntaurus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai eu 1 video de basket.

L'espace prend environ 780mo.

C'est un fichier .torrent.

Comment je pourrais faire pour le lire ?

Merci,

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
les fichiers torrent ne sont que les liens lançant le téléchargement (un peu le même genre que les fichiers zip qu'il faut extraire)) il faut les ouvrir avec Azureus, G3 torrent...
après pour les lire on a VLC, Flash Video Player, ou ceux proposés précédemment

voilà
(si vous avez d'autres logiciels pour lancer les torrent faites moi signe merci)
milferator- 8 août 2008 à 07:18
j'ai bitwheels et il est super... sur mac biensur
Répondre
milferator- 8 août 2008 à 07:18
bit on wheels désolé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il existe sur certains serveurs torrents une fonction de lecture "Torrent Video Streaming" :

1- Téléchargez et installez le client SwarmPlayer P2P Video Streaming ICI. (Compatible à Windows & Linux)
2- Consultez la section "Torrents en Streaming"
3 - [...]
4- Ouvrez le fichier avec votre nouveau client SwarmPlayer P2P Video Streaming que vous avez configurer pour ouvrir les fichiers (.tstream) par défaut.
5- Laissez le client se connecter et laissez le débuter le download du fichier. Après quelques minutes, 5 à 10 en moyenne (pour le format vidéo), vous pourrez écouter en direct votre fichier audio/vidéo! À la fin de l'écoute, vous serrez en mesure de sauvegarder le fichier complet que vous aurez télécharger simultanément.

Cela existe-t'il pour Mac ? QuickTime ?
Apparement VLC permet de diffuser seulement et avec des ligne de commandes bien compliquées ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bien que le sujet date de "long time" je n'ai pu m'empêcher de réagir et tant pis si c'est tard.... J'EN AI RAZ LES BONBONS de lireque le P2P est illégal, que les .torrent via P2P comme les clients utorrent, bittorent, où emule sont illégaux mais franchement vous vivez dans quelle planète? Voous flippez, vous vivez dans la peur, vous écoutez tout ce que les médias vous disent sans vérifier...Le P2P et le téléchargement n'est pas illégala. Utilisez Les clients Utorrent où Emule ce n'est pas non illégal, rien n'interdit d'utiliser le telechargement et utilisation de ces logiciels mais rien. Il est tout à fait légal de télécharger à condition de :

1) possédez la version original (preuve d'avoir payé les droits auteurs) donc à partir de là, il est légal de télécharger ce même fichier soit pr des raisons de sauvegardes soit pr une version en cas de perte de l'original.

2) Il est légal d'installer, d'utiliser et de télécharger avec les logiciels (clients) torrent (ex. utorrent)

3) Il est légal de télécharger les fichiers dans les cas où on ne possède pas de copie original ds les cas où ce fichier est libre d'auteur, film documentaires (des milliers de documentaires gratuits), des animé gratuits, des musiques grautuites d'auteur indépendants qui utilisent ces supports et sites afin de se faire connaitre au maximum faute d'avoir un label où maison prod, aussi les images, photos, vidéos divers sans ayant droits sont totalement légaux et libre en téléchargement.

4) Ce qui est illégale c'est de ne pas respecter les conditions cités ci-dessus. Rien n'interdit donc d'utiliser les torrents, emule tant que les conditions légales sont remplies. C'est la manière dont on utilise les clients et fichiers torrents, Emule et autres P2P.

ALORS de grâce au lieu de dire vos médisances, au lieu de cracher votre venin, revoyez avant les loies at.ten.ti.ve.ment. A vous lire on ressent toute la peur que vous laissez traîner derrière vous. A force de vous faire lobotisez par les médias, les politiques, et les propagandes bourrées de confusions et où la subtilité des loies vous échappe.
A force de lire et d'écouter n'importe quoi, n'importe qui, vous puez la peur et ça se sent en lisant vos commentaires.
Et dans les cas où la limite est dépassée, je comprend que ça pousse les jeunes où moins jeunes à aller télécharger illégalement. Quand on voit le prix des CD/DVD c'est écoeurant. Un gamin préfèrerait inviter sa copine au resto où aller boire un verre plutôt que de mettre 20 euros pour 2 places de cinéma où encore s'acheter un DVD/CD pour qu'en suite il se mette les doigts là où je pense et tenir les murs sous un préau. Les industries du disque/cinéma vous dupes TOUS. C'est UN MENSONGE quand ils nous disent que l'industrie du disque se porte mal BIEN AU CONTRAIRE ces industries ne se sont jamais aussi bien portés depuis ces dernières années, depuis la forte augmentation internet et des nouvelles technologies. Pour l'année 2008 il y a eu des milliards...que dsi-je des centaines de milliards d'euros de bénéfices de la part des industries cine/disque toutes confondues. Et je ne compte pas les autres support Hi-Tech commes les I-pods, les Mp3/4 etc etc et plus les lecteurs enregistreurs, cameras numériques car ça fait aussi partie du busness du disque et du cinéma. Seulement l'appât du gain et plus en plus crapuleu chez les patrons des majors et autres. Toujours plus de frics. Certes il y a des pertes mais elles sont rien voir infine à côté de tout le blé qu'il brasse dans le dos de NOUS TOUS. Ces choses dites ne sont que pour faire peurs et ramasser encore plus de pognon et croyez-moi je sais très bien de quoi je parle, tu serais étonné de le savoir...Mais je pense que tu ne dois pas être complètement perdu ds ton monde, pour le voir de tes propres yeux! Alors Infos où Intox? Poses-toi la question sans te mentir à toi même (sans te voiler la face).

Alors arrêtez de flipper sous vos slips, Le mot pirate est vraiment exagérer pour définir les téléchargeurs illégaux de fichiers. Franchement mais qu'est-ce qu'ils nous sortent pour tenter de nous faire peur en nous suptabilisant. On important le terme "pirate" pour ceux qui télécharge on les fait passer pour des bandits au même titre que les vrais pirates de l'époque qui tuaient violaitent... C'est un terme choisit pour justifier une chasse aux sorcières qui n'a pas leiu d'être. Dans l'imaginaire, l'inconscient des gens un "pirate" est ce qu'il y a de pires dans l'échelle du banditisme car sans nous en rednre compte ce mot devient un moyen pour les industries de justifier totalitairement leur chasse aux sorcières car un million c'est un million et même avec tout ces milliards ils en voudront encore et toujours plus d'oseille, de frics, de thunes, de bénéfices, d'argent.

Pu..ain ils sont en train de nous (vous) la faire à l'envers et personne certains de vous ne voient que du feu. Ils ne voient rien et se laisse bleuffer dans leur propres jeux. Délbor c'est grâce à qui que ces patrons se font tout ces centaines de milliards? Grâce à NOUS ceux qui allons acheter des CD à 20, 30, 40 euros...Sans compter que depuis l'euro on s'est fait avoir tout a augmenté. Rappelez-(vous 30 euros= environs 300 francs et avant 2001 j'en faisait des choses avec 300 francs. Je pouvais acheter mes disques, payer le resto à ma nana , l'inviter ensuite au cinéma, lui offrir un verrre même deux faire une ballade en péniche sur la Seine en amoureux, lui offrir des roses. Aujourd'hui avec 30 euros tu bois un verre et pr toi et ta copine, paies ton ticket de bus/métro, achète des clopes et ensuite tu regarde les autres les plus riches de notres socièré se payer des cd/dvd, aller au cinéma mais pas toi, toi tu regarde ta meuf et tu lui dis "BB qu'est-ce que tu fout avec moi alors qu'il y a des mecs, certes moches, mais blindés de chez blindés de pognon. Ils augmentes TOUT sauf nos saliares, alors tu es encore étonnez que des gens télécharge de l'illégal?

Voilà ma crise de nerf est passée :)
gijoe34 1272Messages postés mardi 10 mars 2009Date d'inscription 17 novembre 2014Dernière intervention - 11 avril 2009 à 13:53
Bonjour Meda
je ne reviendrais sur les p2p et leur légalité (mais il faut s'en servir de manière légal).Je suis d'accord que l'industrie du disque (cine,multimedia...) se gavent mais de la a pousser un tel coup de gueule. Un disque (ou autre) tu es libre de l'acheter ou pas personne ne t'oblige des millions de gens vivent dans le monde sans lecteur dvd etc.. le problème est ailleurs. N'oublie pas, toi comme moi et tous les lecteurs,acteur,auteurs de CCM sommes des privilégiés rien que par le fait d'avoir accès a l' électricité. Ces "petite choses" sont du luxe donc ou tu accepte les règles du jeu (gavage des majors mais aussi rémunération de l'artiste, de l'imprimeur,de l'ingénieur du son,du caméraman,du perchiste,des maquilleuses,des techniciens...bon d'accord j'arrêtes y en a trop) et tu en payes le prix ou tu refuses tout simplement. Nous ne pouvons cautionner le piratage oui j'ai bien dit piratage on pourrais tout simplement dire voleurs mais c'est pas plus beau (a mon goût), comment voulez vous que la culture continue d'exister si tout le monde pirate?
Voilà c'était pas un coup de gueule juste un avis.
Un ami des artistes.
Répondre
zeboss74 751Messages postés mardi 14 juillet 2009Date d'inscription 6 mai 2013Dernière intervention - 20 sept. 2009 à 13:54
Tu aurais dû faire un message plus long
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rappelez-(vous 30 euros= environs 300 francs et avant 2001 j'en faisait des choses avec 300 francs

30 euros ont toujours fait un peu moins de 200 francs. Ceci dit, on en faisait beaucoup avec 200F et même avec 30F on pouvait aller au cinéma et manger un hamburger après !
Voici un petit refresh mémoire

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous

Je me suis inscrit à ce site http://www.telechargementfilm.net/
la plus part de fichiers sont en "torrent"

Ils conseillent pour Mac d'utiliser "Azureus Vuze"

http://www.01net.com/...

Je suis nul en informatique, pendant que je vous écrit je le télécharge. Bonne suite à vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de lire ma vidéo Torrent - Mac OS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.