Rechercher : dans
Par :

Ccleaner pour mac?

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 12:09:30 delphine, le 31 déc 2006 à 00:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il ya t'il un logiciel du type Ccleaner pour mac? j'ai eu une "pub" de "drive cleaner" je sais pas trop quoi faire j'y comprends pas grand chose

Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Ccleaner pour mac? » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Tilde sous Mac VoirPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

greg, le 9 mai 2007 à 21:53:08

Je suis dans le meme cas !!! A tu trouvé une solution ???

Répondre à greg

2

neofxgenesis, le 10 mai 2007 à 08:46:33
  • +2

Moi j'utilise Onix c,est gratuit performant.. genial quoi....

sinon il y a aussi System Optimizer et d'autre....

Répondre à neofxgenesis

3

dede74000, le 10 mai 2007 à 09:11:34

Onyx sème la pagaille ! ToolsX est mieux. Ils sont gratuits tous les deux. tu peux passer par ce site pour tes téléchargements Mac : http://www.logicielmac.com/ il y a des références intéressantes.

Répondre à dede74000

4

xcvbowr, le 30 oct 2007 à 19:11:01

Bonjour,
cc leaner pour mac????????????????

Répondre à xcvbowr

5

nani, le 30 oct 2007 à 20:09:20

Bonsoir,

ça sert à quoi?

Répondre à nani

6

Alac, le 27 mar 2008 à 21:08:11

Bonjour xD
Ccleaner netoye votre ordi de tout les fichiers inutiles (d'où le nom de cleaner (netoyeur en anglais)) et paufinne les parametre pour un rapport qualité/puissance maximum (d'après ce que j'ai conpris)

Répondre à Alac

7

coucou, le 14 aoû 2008 à 13:50:41

Non lire
a+

http://www.secuser.com/alertes/2005/drivecleaner.htm
Badware
DriveCleaner
DriveCleaner est un pseudo logiciel de sécurité diffusant des alertes exagérées et pratiquant un harcèlement publicitaire afin d'inciter les internautes à installer une version gratuite du logiciel puis à acheter une version payante. Il n'est pas à proprement parler malicieux mais ses méthodes commerciales en font un logiciel assurément douteux.

Répondre à coucou

8

dafonfon, le 14 aoû 2008 à 14:37:02

Bonjour,

ToolsX est-il comptatible OsX.5 (Léo) ? Il me semble que nen mais sait-on jamais...

Merci !! MacBook dc2 2.4Gz/2go/160

Répondre à dafonfon

9

Mithrandir_22, le 14 aoû 2008 à 17:40:37

Bonjour,

Prend le logiciel Onyx qui nettoie les caches répare les autorisations etc... mais ne fiche pas du tout la pagaille. L'utilisant régulièrement je n'ai jamais eu à m'en plaindre bien au contraire.
http://www.titanium.free.fr/
imac intel sous Leopard

Répondre à Mithrandir_22

10

macodosier, le 9 déc 2008 à 13:12:07

Excellent logiciel de désinstallation, simple, téléchargement rapide : AppCleaner
à télécharger sur : http://www.logicielmac.com/

Répondre à macodosier

12

pierrephoto, le 28 aoû 2009 à 12:09:30

Je suis d'accord, Onyx est parfait, comme sont aide qui suffit de bien lire. Il faut veiller simplement à cocher les bonnes cases: notamment suppression minimum

En revanche les désinstallateurs commettent parfois de graves erreurs. Le nom commencent tous par "APP" (comme application)

Le mieux et d'utiliser celui crée par le fabriquant du logiciel si il existe.
Sinon rechercher le nom du logiciel avec spot light, et placer le résultat de la recherche dans la corbeille après vérification. (attentions au homonymes, par exemple, si vous voulez supprimer l'application Norton, ne pas jeter la photo de la célèbre moto de marque Norton !

Cordialement.

Pierre

Répondre à pierrephoto