Pc:pas de son haut-parleurs mais ecouteur oui

Fermé
Aikhat51 - 13 juil. 2012 à 18:21
 le pouga - 4 avril 2016 à 12:00
Bonjour,


J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai pourtant été voir sur pas mal de forums et aucune réponse n'était valable. Voilà mon problème, depuis que j'ai rallumé mon pc aujourd'hui le son ne fonctionne plus sur les haut-parleurs alors que lorsque je branche mes écouteurs ou bien mes enceintes, il fonctionne bien. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution? En ne me disant pas que mes haut-parleurs sont grillés ! Pitié! :'-(

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Oui mon problème a été résolu, il a fallu attendre un peu et le problème s'est résolu tout seul! Oui, oui! Tout seul! A mon avis la prise jack est un peu abîmée et c'est ce qui provoque une désynchronisation, peut-être que c'est aussi ton problème risingforce! Bon courage en tout cas.
3
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 11:10
Salut,

Je ne sais pas du tout ce qu'on t'a dit sur les autres forums, alors je peux dire des choses qu'on t'a déjà sorti.

Branche tes haut-parleurs et allume ton PC. Normalement, dans la zone de notification, tu devrais avoir un icône appelé Volume. Fais un clic droit dessus et va dans Ajuster les propriétés audio. Sous l'onglet Volume, il devrait y avoir une partie appelée Volume du périphérique : regardes s'il n'y a pas de coché l'option Muet (si c'est le cas, décoches et OK).
1
Merci pour votre aide précieuse!
J'épluche les forums depuis ce matin pour résoudre mon problème et votre solution était la bonne dans mon cas. Par contre il me reste un problème: Le son sort en écho!
0
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 10
23 nov. 2012 à 16:37
Bonjour,

Tu as réussi à résoudre ton problème? J'ai le même que toi, pourtant j'ai testé mes hauts parleurs intégrés sur une autre carte mère et ils marchent, je ne comprends pas.. ce n'est pas logiciel puisque j'ai changer les drivers et formater, même le bios ne fait plus de bruit, je suis pomé!
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2012 à 18:54
Salut,

As-tu été voir dans le Gestionnaire de Périphériques s'il y a d'affiché un composant avec un triangle jaune dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélàs oui je suis allée voir, le périphérique est correctement installé et il fonctionne. Je suis preneuse de toute autre proposition. Je signale au passage que j'ai essayé de désactiver et même désinstaller realtek, je suis même allée dans le bios et rien pour le moment, sauf s'il y a une autre solution....

Merci de ton aide
0
Bonjour,

C'est la première chose que j'ai pensé à vérifier ! Et mes haut-parleurs sont intégrés à mon pc portable.

Merci de ton aide
0
Bonjour tout le monde.

Moi j'ai le même problème depuis plus d'une semaine sur mon laptop.
J'ai tout essayé, les configurations, muet ....... mais jusque là rien.


Merci de votre aide.........
0
moi aussi jai ce pb aide svp
0