Posez votre question Signaler

Probleme de wifi grise iphone 4S [Résolu/Fermé]

OUE A - Dernière réponse le 23 janv. 2015 à 04:17
Bonjour,
Bonjour a tous
j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi)
quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter cet iphone 4S.
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Un forum qui parle plus précisement du problème:
http://forum.mac4ever.com/bouton-wifi-grise-ios-6-iphone-4s-t78763-30.html

Réponse
+67
moins plus
Bonjour, verifier si le bluetooth est grise et verifier l 'etat de votre baseband.

Réponse
+62
moins plus
Alors la manipulation est très simple :

Il faut réinitialiser l'Iphone sans crainte de perdre les photos ou autre.

Appuyez en même temps sur le bouton rond en bas et sur le bouton du haut qui sert à allumer - et surtout gardez bien appuyé jusqu'à ce que la pomme apparaisse, même si il vous dit éteindre". Ne pas éteindre par la flèche c'est important. Attendre la pomme en maintenant les deux boutons enfoncés.

Et voilà il va se réinitialiser et au moment où il s'allumera de nouveau ce sera OK ! !

Farida michael - 29 déc. 2014 à 22:35
Bonjour jai le même soucis que vous je sais pas quoi faire suis aller chez un technicien il ma dit que c la carte wifi qui est HS et que la réparation vaut le prix du téléphone
Répondre
Jim78 Ojesca & Co - 28 juin 2014 à 22:07
Même problème j au vue sur site le mètre dans un sac bien fermé dans congélateur 15 mn et comme par miracle cela fonctionne
Répondre
Roa- 15 janv. 2014 à 13:56
La réinitialisasion ce fais sur le Pc ou que sur le téléphone car je m acharne et pas de résultat
Répondre
Jp- 23 janv. 2015 à 04:17
Et si à notre adress wifi c écrit n/d comment je fait
Pour mettre une adresse
Répondre
Ce document intitulé «  probleme de wifi grise iphone 4S  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.