Posez votre question Signaler

Chaines cryptées avec VLC [Fermé]

hak1m 32Messages postés jeudi 12 juillet 2012Date d'inscription 11 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2012 à 11:10
Bonjour,
Y a-t-il une application qui permet de regarder les chaines cryptées sur un PC avec vlc.
Merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut

As-tu essayé ceci ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2353199-freebox-chaine-tv-sur-le-pc-via-vlc#7

Réponse
+0
moins plus
Je l'ai déjà essayé auparavant mais ça ne marche pas .je n'arrive méme pas à capter les chaines en claire.

j'ai entendu déjà parlé d'une application (cmd) qui vous permet de regarder des chaines comme animal planet, animaux, eurosport1&2,nat geo, canal +, TF1, M6 ... via VLC

Merci comme mémé pour ta réponse

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

TF1 est une chaîne privée qui ne souhaite pas voir de diffusion sur internet.
Canal + est une chaîne privée payante, donc vous n'obtiendrez pas + d'aide ici.

Réponse
-1
moins plus
Bonjour, 

Y a-t-il une application qui permet de regarder les chaines cryptées sur un PC avec vlc. 

Bonjour,

La lecture d'une chaîne cryptée passe obligatoirement par un décodeur et ce après paiement d'un abonnement. Toute autre méthode s'apparente à du piratage.

Cordialement

Ce document intitulé «  chaines cryptées avec VLC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.