Quel compact meilleur rapport grand angle / €

Fermé
d-alban Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 21:38
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 5 août 2012 à 08:46
Bonsoir,

J'ai besoin d'un appareil photo disposant d'un " super " grand angle, de manière a pouvoir prendre des paysages le plus largement possible.

Étant étudiant, je ne veux pas mettre toutes mes économies dans celui ci, ainsi j'aimerais ne pas dépasser les 300€ max. Je ne m'y connais pas beaucoup en photo et malgré les explications d'un vendeur snob, je suis perdu dans les chiffres.
Pourriez vous m'aider en me donnant votre avis sur selon vous, le meilleur appareil photo Compact, de moins de 300€, et disposant d'un angle large.

Pour info, j'ai besoin de cet appareil pour photo essentiellement des paysages, notamment architecturaux .

Merci beaucoup de m'éclairer un peu, a bientôt.

A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour un APN compact, en ultra grand angle, le mieux est le SONY CYBERSHOT DSC-HX9V, de plus grâce à ses modes créatifs, il te permet de faire des panorama par balayage de façon totalement transparente, il peut aussi faire des flou de profondeur (bien utile pour mettre en valeurs tel ou tel partie d'une oeuvre architecturale).
0
je l'ai testé c'est vraiment un bijou dont on ne peut se séparer ,image superbe balayage 180 degré a la verticale 10 images seconde en rafale
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
5 août 2012 à 08:46
Bonjour,