Word 2007 : afficher letexte caché en couleur

Fermé
Edward - Modifié par Edward le 11/07/2012 à 19:39
 Edward - 12 juil. 2012 à 09:02
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche a afficher de base le texte caché de word en couleur.

Quelques précisions : j'affiche de base et le texte normal et le texte caché. En fait c'est dans le cadre d'un traduction, avec un certain logiciel il met le texte d'origine en caché une fois traduit. Du coup je garde les deux, mais j'aimerais mettre le texte source en couleur pour mieux m'y repérer.

J'ai fouillé un peu sur internet mais rien trouvé de concluant. Peut être avec une macro...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:35
Bonjour

Si par caché, tu veux dire masqué...
tu peux faire un Recherche Remplace (Ctrl+H) des caractères masqués par un caractère de couleur : par le Format / Police du menu Recherche Remplace puis Remplacer tout.

Ou mieux, créer auparavant un style en couleur pour ce texte d'origine et remplacer le caractère masqué par "lestyledecouleur"... qui te permettra de le modifier plus rapidement par la suite
1
Merci pour ta réponse.

Le truc comme tu l'auras compris c'est que le texte ne devient masqué que lors de la traduction, et comme ça fait beaucoup de segments il va falloir que je fasse la manip souvent !

Mais bon c'est un bon début ! merci :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
12 juil. 2012 à 04:46
"j'affiche de base" ça veut dire quoi, exactement ?
0
Ca veut dire que des que je traduis un segment, il m'affiche et l'origine en texte masqué, et le traduit (fait en cochant l'option "afficher le texte masqué" dans les options de google"). C'est le logiciel de traduction qui s'occupe de passer le texte d'origine automatiquement en masqué.
0