Posez votre question Signaler

Comment retrouver un fichier word.. ?

gaspesia - Dernière réponse le 12 juil. 2012 à 18:17
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais savoir comment retrouver un fichier Word téléchargé de ma boîte de courriels hotmail et enregistré, mais je ne sais pas où. C'est seulement fait CTRL + S plusieurs fois pendant mon travail, mais je n'ai jamais fait enregistrer sous!
SVP Aidez-moi!
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
jsuis pas une experte mais normalement tu tapes telechargement/ download dans la barre de recherche, et ton fichier a du être rangé d'office la dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Démarrer > tapez le nom de ce fichier dans "rechercher.
^Abel^ 10116Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2015 Dernière intervention - 12 juil. 2012 à 15:43
Voyez aussi dans "Documents" s'il y a un dossier "Téléchargements". Le fichier peut être là.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Si vous avez word 2010 et windows 7 normalement en allant dans le menu démarrer vous cliquez sur word et vous le refermez un peu aprés et ensuite retournez dans menu demarrer et vous verrez word avec une fléche a coté cliquez sur la flèche et il y a tout les documents que vous avez fait dans word il y a pas longtemps .

ça marche sur windows 7 mais pour les autres je ne sais pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le menu "démarrer" :

Utiliser l'option "Documents récents"

ou bien

dans la zone recherche : entrer : *.docx et valider

A+

pépé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment retrouver un fichier word.. ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.