Problème C/C depuis Word sur autre support

Fermé
Pseudonym - 11 juil. 2012 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2012 à 22:56
Bonjour,

J'ai un problème. Quand je fais des copiés-collés depuis Word sur un autre support (texte hotmail, ou Deviant-art, un site où on peut poster des textes) et bien ça ne tient absolument pas compte des espaces !

Je me retrouve avec un gros pavé indigeste et je dois recréer les paragraphes moi même !

Si ça n'est pas paralysant, c'est tout de même très ennuyant.

Quelle peut-être l'origine de mon soucis ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:32
Bonjour,

A vérifier : si tu utilises Skype et sa dernière mise à jour avec le module Click to Call, désinstalle ce module sous Skype. C'est lui qui pourrait perturber tes copier-coller.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 688
13 juil. 2012 à 09:41
Bonjour argixu, m@rina,

Tu peux oublier ce bug la version actuelle Skype / Click to Call fonctionne sans perturber les collages.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2012 à 22:56
Bonjour Gbinforme

Merci pour l'info ;)

Argitxu
0
Je n'ai pas Skype
0
m@rina Messages postés 20213 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 11 280
12 juil. 2012 à 23:18
Bonjour,

Je pense que Word n'a rien à voir à l'affaire. Il faut que tu vois avec les sites où tu fais tes copiers-coller.
A priori, ils n'acceptent pas l'html, et donc tu copies tout en texte brut.

Et dans WOrd, tes paragraphes sont bien séparés par un retour paragraphe et non pas par un retour ligne (Maj+Entrée) ?

m@rina
0
Bonjour Marina

J'ai remarqué quelque chose en envoyant un texte à un copain.

Quand je C/C dans Hotmail, ça me met un gros pavé.

Mais en envoyant le mail ainsi, il a reçu la réponse avec les espaces.

J'ai vérifié dans les mails envoyés, et il avait raison.

Pour vérifier, je me suis envoyé un texte à moi même, je l'ai reçu bien espacé et je l'ai C/C sur Deviant art, les espaces y étaient prises en compte.





Et dans WOrd, tes paragraphes sont bien séparés par un retour paragraphe et non pas par un retour ligne (Maj+Entrée) ?

===> J'appuie juste sur entrée pour faire les espaces si c'est ce que tu veux savoir.
0