Mise en page WORD

Fermé
brune59 - 11 juil. 2012 à 14:42
Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 12 juil. 2012 à 05:06
Bonjour,

J'ai réalisé l'intégralité de la mise en page d'un " dossier professionnel" (page de garde, sommaire, entête, 4ème de couverture) sur photoshop seulement il faut que je transforme tout ça en modèle WORD.... afin que tout soit pré-défini et que cela soit pratique d'utilisation.

Je galère un peu et ne trouve pas les infos que je veux sur internet.
Genre pour la page de garde, Word ne permet pas que l'on réalise un modèle de page de garde personnalisé avec sa propre image ect, ou encore lorsque j'intègre une image en arrière plan elle est hyper grande et la case "conserver les dimensions de l'image" ne peut pas être cocher.

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super sympa =) .

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:36
Bonjour

Quelle version de word ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 096
12 juil. 2012 à 05:06
Salut.

D'habitude, on conçoit et on réalise son document directement dans Word, quitte à y inséser des objets (images, dessins, graphiques ...) fabriqués avec divers logiciels.
Mais comme tu es parti de Photoshop, ce sont plutôt les habitués du forum Infographie/Graphisme qui pourraient t'aider, pas ceux du forum Bureautique, qui sont censés ne pas utiliser ce logiciel.

Amitiés à vous deux.
0