Probleme apres formatage

Résolu/Fermé
bunnybanc - 29 déc. 2006 à 21:27
 kimi1632 - 24 mai 2007 à 10:39
bonjour je vien de reinstaller windows
et dans panneau de configuration j'ai un fichier marquer sa dedant

D:\WINDOWS\system32\FlushCode.exe Affichage: rafraîchir Rafraîchir les icônes en cas d'affichage altéré
D:\WINDOWS\system32\osk.exe Accessibilité: Clavier visuel Affiche à l'écran un clavier contrôlé à la souris
D:\WINDOWS\system32\magnify.exe Accessibilité: Loupe Agrandit le texte sélectionné et d'autres éléments de l'écran
D:\WINDOWS\system32\accwiz.exe Accessibilité: Assistant Assistant d'Accessibilité
D:\WINDOWS\system32\Extinction.exe Extinction programmée Permet de programmer l'arrêt de votre machine
D:\WINDOWS\system32\faview.exe Options Internet: favoris Permet de gérer vos favoris et supprimer les doublons
D:\WINDOWS\system32\SMPSeesaw.exe Gestion bi-processeur Gestion des tâches sur les systèmes à deux coeurs
D:\WINDOWS\system32\jrview.exe Java: Gestion des composants Permet de gérér les programmes Java
D:\WINDOWS\system32\shman.exe Raccourcis Permet de détecter les raccourcis invalides
D:\WINDOWS\system32\wul.exe Windows Update Liste Affiche la liste des correctifs installés sur cette machine
D:\WINDOWS\system32\Sherlock.exe Codecs Audio et Vidéo Afficher les codecs audio et vidéos installés
D:\WINDOWS\system32\autoruns.exe Démarrage: tous les processus Afficher tous les processus lancés au démarrage
D:\WINDOWS\system32\TweakUi.exe Tweak UI Permet de changer de nombreux paramètres cachés








qu'est ce que je doit faire ? merci

je sais bien reinstaller windows j'ai tout fait normalement
A voir également:

1 réponse

Salut,

Quelle est le nom du fichier, est regarde si il existe dans l’un des sous répertoire du CD Windows [lecteur]:\I386\, Regarde aussi si il y a un sous répertoire « APPS »qui regroupe des soft additionnelles, et la famille ‘Windows’ que tu a réinstaller est ce que c’est la même ? il vaut mieux fait une mis à nivaux avec la même famille de Windows . exemple Windows Server avec Windows serveur .
0