Posez votre question Signaler

IPhone 4 reconditionné

Fabi787 3Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 4 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2014 à 17:58
Bonsoir, je souhaite acquérir un iPhone 4 reconditionné nu (à 329€ bloquer orange et 359€ tout opérateur ) mais je ne sais pas dans quel état est l'appareil (je souhaite le commander sur le site phone and phone) si quelqu'un a déjà acheté un iPhone 4 reconditionné sur ce site ou même sur un autre j'aimerais savoir si il n'est pas rayé de partout et si tout fonctionne normalement. Cordialement
Fabien
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Tout d'abord merci de ta réponse, parceque était le terme quelques rayures qui mintriguait dans la description de l'appareil donc je peux le commander sans problèmes ? Quesqu-il le différencie d'un appareil doccasion ? Il est en meilleur etat qu'un appareil d'occasion ?
Cdt
Fabi787 3Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 4 juillet 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 08:15
?
Répondre
naoned-breizh 1228Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 31 janvier 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 09:23
il vient de te dire que oui, la coques/écran remis à neuf si jamais il y avait un problème,
de plus il me semble qu'il y a une petite garantie.
Répondre
LoveBing 532Messages postés jeudi 14 juin 2012Date d'inscription 8 juillet 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 10:03
Garantie identique à celle d'un portable neuf ;)

Donc reconditionné c'est mieux que d'occasion
Répondre
facilitateurs-phoneandphone 68Messages postés jeudi 16 février 2012Date d'inscription 14 novembre 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 18:48
Bonjour Fabi787,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et je viens de lire vos échanges (posts) qui ont retenu mon attention.

Je tenais tout simplement à précisé les produits reconditionnés vendus sur notre site fonctionnent correctement et sont en bon état.

Aussi, je tiens à rappeler que vous disposez de 7 jours à compter de la réception du mobile pour vous rétracter.

Le mobile est également garanti une année. Le client est pris en charge en cas de panne.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et espère que mes précisions vont vous conforter dans votre choix.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Répondre
fanny- 25 juil. 2012 à 18:07
Je viens de trouver un iPhone 4 sur un site internet.
Ca a l'air interessant, ils sont aussi reconditionne.
Je l'ai commandé sur www.informatiquereconditionne.com.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vous tiendrai au courant des reception.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Oui, ils fonctionnent, et ils ont une apparence neuve.

reconditionné c'est pas pareil que d'occasion.

le téléphone a été vérifié pour garantir son fonctionnement, et remis à neuf pour les coques/écran si jamais il y avait un problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai tenté l'expérience, j'ai acheté un iPhone 4 16Go débloqué tout opérateur (marre des abonnements opérateur sur 12 ou 24 mois !!) sur le site www.aladin-destockage.com pour 215 €.
Le vendeur m'a indiqué que le tous les téléphones étaient garantis 1 mois et que je disposais également de 15 jours satisfait ou remboursé.. pour pas prendre de risque j'ai pris en option une assurance 1 an à 38€, elle permet d'être remboursé la valeur d'achat en cas de panne... ça fait maintenant 3 mois que j'ai mon tel et je suis vraiment satisfait. Je pense même prendre un 4S pour ma fille !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iPhone 4 reconditionné  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.