Directeur photo et imagerie

Fermé
rouckyettigrou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 18:21
 renweb - 6 août 2012 à 12:23
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que j'ai mis Windows XP à jour début décembre (qui comprenait l'installation d'Explorer 7.0), mon directeur photo et imagerie HP, qui avait été installé avec mon scanner HP 3970, ne fonctionne plus et n'apparait même plus ! En outre, mon scanner ne m'enregistre plus que des fichiers avec extension .pif au lieu des .jpg qu'il me donnait auparavant !
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et pourrait-il m'aider ? j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le logiciel, rien n'y a fait !
D'avance, un grand merci, et bonnes fêtes à tout le monde, ainsi que mes meilleurs voeux pour 2007 !
A voir également:

9 réponses

probleme avec directeur photo imagerie => sanjet HP 3570 C
5
Je ne comprends pas pourquoi le logiciel disparait mais cette astuce marche.
et je ne comprends pas pourquoi !!!
Merci à machin.
Lippo
0
j' ai rencontré le même probléme j' ai trouvé une solution en attendand que HP fasse une mise à jour.
Cliquer sur le bouton démarrer , ensuite, tous les programmes ,Hewlett-Packard, HP PSC 2170 Series , enfin sur Directeur photo et imagerie HP , toute de suite cliquer sur la touche Alt et la barre d' espacement une fenêtre s' ouvre ,cliquer deux fois sur réduire et là la fenêtre Directeur photo et imagerie HP s' ouvre comme avant .

Bonnes salutaions
2
Wow!! Moi vous m'épatez les mecs! Comment vous arrivez à trouver des trucs pareils?? Génial!
Et Merci!
0
Merci, ça marche aussi avec le hp psc 1210. Incroyable, mais vrai !
0
merci pour l'astuce sa fonctionne
0
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 78
24 janv. 2008 à 14:46
Merci pour l'astuce...
Fallait la trouver celle la !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tu m'as évité une grosse crise de nerfs
0
merci beaucoup pour l'astuce
0
Vous etes des champions!
0
Incroyable ca marche aussi avec le scanjet 2300 ! BRAVO et 1 grand merci; apres 3 jours de prise de tete ca remarche !
0
Ça fonctionne aussi avec le 3970. Bravo et merci!
0