Rechercher : dans
Par :

Directeur photo et imagerie

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:45:54 rouckyettigrou, le 26 déc 2006 à 18:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que j'ai mis Windows XP à jour début décembre (qui comprenait l'installation d'Explorer 7.0), mon directeur photo et imagerie HP, qui avait été installé avec mon scanner HP 3970, ne fonctionne plus et n'apparait même plus ! En outre, mon scanner ne m'enregistre plus que des fichiers avec extension .pif au lieu des .jpg qu'il me donnait auparavant !
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et pourrait-il m'aider ? j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le logiciel, rien n'y a fait !
D'avance, un grand merci, et bonnes fêtes à tout le monde, ainsi que mes meilleurs voeux pour 2007 !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Directeur photo et imagerie » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...

1

Truc, le 1 jan 2007 à 15:48:09

J' ai rencontré le même probléme j' ai trouvé une solution en attendand que HP fasse une mise à jour.
Cliquer sur le bouton démarrer , ensuite, tous les programmes ,Hewlett-Packard, HP PSC 2170 Series , enfin sur Directeur photo et imagerie HP , toute de suite cliquer sur la touche Alt et la barre d' espacement une fenêtre s' ouvre ,cliquer deux fois sur réduire et là la fenêtre Directeur photo et imagerie HP s' ouvre comme avant .

Bonnes salutaions

Répondre à Truc

5

Machin, le 26 fév 2008 à 18:07:06

Wow!! Moi vous m'épatez les mecs! Comment vous arrivez à trouver des trucs pareils?? Génial!
Et Merci!

Répondre à Machin

2

sam, le 5 jan 2008 à 13:52:13

Merci pour l'astuce sa fonctionne

Répondre à sam

3

Thunderdarkdevil, le 24 jan 2008 à 14:46:39

Merci pour l'astuce...
Fallait la trouver celle la !
A+

CORE 2 DUO E6750, sur P5K+ - 2x Crucial Ballistix Tracer 1go DDR2 PC6400 - Carte graphique ATI X1950

Répondre à Thunderdarkdevil

4

Julien, le 10 fév 2008 à 21:00:04

Merci tu m'as évité une grosse crise de nerfs

Répondre à Julien

6

ninou, le 10 jun 2008 à 10:07:18

Merci beaucoup pour l'astuce

Répondre à ninou

7

joker, le 23 jun 2008 à 19:57:02

Vous etes des champions!

Répondre à joker

8

isa60, le 26 oct 2008 à 13:30:59
  • +1

Probleme avec directeur photo imagerie => sanjet HP 3570 C

Répondre à isa60

9

lippo, le 19 fév 2009 à 00:09:54

Je ne comprends pas pourquoi le logiciel disparait mais cette astuce marche.
et je ne comprends pas pourquoi !!!
Merci à machin.
Lippo

Répondre à lippo

10

vince771603, le 10 jui 2009 à 12:45:54

Incroyable ca marche aussi avec le scanjet 2300 ! BRAVO et 1 grand merci; apres 3 jours de prise de tete ca remarche !

Répondre à vince771603