[YT ]: mot de passe perdu, mail supprimé

Fermé
hlna - Modifié par Chris 94 le 3/07/2012 à 01:23
 V.L - 1 nov. 2012 à 09:36
Bonjour,
Je suis complètement paniquée !!
J'avais oublié que j'avais eu un compte youtube il y a plusieurs années, et maintenant il faut absolument que je supprime les vidéos que j'avais posté !
Le problème est que non seulement je n'ai pas le mot de passe de ce compte, mais en plus, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé le compte youtbe s'est supprimée !!!!!! COMMENT JE FAIS ??? SVP je suis dans un état désespéré, c'est très important !
A voir également:
  • [YT ]: mot de passe perdu, mail supprimé
  • Yt siphon - Guide
  • Yt mp3 - Guide
  • Yt vanced - Télécharger - Streaming vidéo
  • Yt - Télécharger - Lecture
  • YT Downloader - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

bar056 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 52
3 juil. 2012 à 00:48
Bonjour,

parles en à youtube, y a pas une option Signaler ? Expliquer la situation avec beaucoup de détail, y compris le nom de l'adresse email, compte youtube, date...
0
Je tiens à préciser que le contenu de mes vidéos n'a rien d'obscène, ma famille y apparaît et à l'époque je n'avais pas conscience que le monde entier pouvais les voir.
J'ai essayé d'envoyer un email à youtube mais une réponse automatique m'a été envoyée me redirigeant vers le centre d'aide automatique du site, qui donc, ne répond pas à mon problème assez...spécifique .
0
bar056 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 52
Modifié par bar056 le 3/07/2012 à 02:06
Oui, rien d'obscène ! Signaler d'après moi, ce n'est pas seulement réservé à ce cas. C'est un peu un élève qui lève le doigt à son instituteur pour lui poser une question, une réflexion, une aide...

une réponse automatique m'a été envoyée me redirigeant vers le centre d'aide automatique du site

très sympathique. Peut-être que youtube partitionne leur plateforme d'aide et donc pour éviter les intermédiaires et de mobiliser du personnel.

Je comprends tout à fait le motif...

(D'après ce que j'ai lu, il me semble que youtube n'est pas encore rentable)
0
Bonjour, je ne sais pas si il y a longtemps que tu as posté sa mais je suis exactement dans le même cas sur youtube des vidéos de moi, de mes amies, de mon petit frere en train de danser. Le probleme les vidéos se sont répendus dans mon école et les soucis qu s'en suivent... J'ai egalement essayer de signaler mes vidéos sans ocun retour... Bref cela fait 5 ans et elle sont encore sur youtube et j'aimerai vraiment en finir, c'est insupportable !!!! Bonne chance
0
Le post date un peu, mais je voulais ajouter, pour des personnes à qui cela arrive actuellement, qu'il suffit d'être malîn:
Recréer la même adresse e-mail que celle qui a été supprimée, demander le mot de passe oublié en cliquant sur le lien, et hop, affaire résolue.
0