Ma souris tactile reste figée

Résolu/Fermé
Océane - 2 juil. 2012 à 21:08
 Océane - 3 juil. 2012 à 09:40
Bonjour,
Ma sourie tactile ne répond plus. Dès que j'ai allumée mon ordinateur, elle s'est figée depuis je suis avec une souris usb sans fil. Je crois que j'ai windows 7. Je suis pas très douée en informatique. Est-ce que vous aurez des solutions. Merci.
A voir également:

3 réponses

Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
2 juil. 2012 à 21:17
Salut,

Ton pavé est sûrement désactivé. Regarde dans panneau de configuration puis dans souris ( de mémoire).
Une fenêtre s'ouvre, regarde dans le dernier onglet s'il n'y a pas quelque chose qui va dans se sens.
Sinon, tu as peut être un raccourcie clavier pour l'activer/désactiver. Regarde sur les touche F1/F2/F3/... s'il y'a un petit dessin ressemblant à ton pavé (peut etre avec une croix ou autre).
Utilise la touche FN en combinaison avec la touche contenant le dessin pour effectuer l'action dessiné.
0
Il n'y a pas de petite crois sur les touches. Il y a juste un ?, un petit soleil, un grand soleil, une fenêtre (je crois), une lune, un cadenas , www, et une imprimante...
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
2 juil. 2012 à 21:26
Et dans le panneau de configuration ?
0
J'ai cliqué dans matériel et audio puis souris et je vais dans réglage du dispositif mais il y a juste marquée reinit. périph.
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
2 juil. 2012 à 21:43
Demain je serais sur Windows, je te détaillerai la manipulation ;)
0
Merci beaucoup.
0
Hier soir elle ne marchait plus mais maintenant que j'ai rallumée mon ordinateur, elle marche normalement.
0