rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de comptabilité familiale

Posté par Moïsette NAVEAU, le mardi 26 décembre 2006 à 15:53:58
Bonjour et joyeuses fêtes à tous.
Je souhaite installer un logiciel GRATUIT pour tenir mes comptes à la maison (gestion familiale). Il faudrait qu'il soit assez complet et facile à télécharger. Quelqu'un aurait-il un nom à me proposer ?
Je vous remercie. MN
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Moïsette NAVEAU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nini, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:35:53
Bonjour, un petit soft très complet et en open source : bankPerfect.

Téléchargeable depuis ce site : http://www.chelly.net/

Bonne réception,
Répondre à Nini

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pouni, le jeudi 7 février 2008 à 22:39:50
Répondre à pouni
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel de comptabilité familiale »