Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de comptabilité familiale

Moïsette NAVEAU, le mardi 26 décembre 2006 à 15:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et joyeuses fêtes à tous.
Je souhaite installer un logiciel GRATUIT pour tenir mes comptes à la maison (gestion familiale). Il faudrait qu'il soit assez complet et facile à télécharger. Quelqu'un aurait-il un nom à me proposer ?
Je vous remercie. MN

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Nini, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:35:53

Bonjour, un petit soft très complet et en open source : bankPerfect.

Téléchargeable depuis ce site : http://www.chelly.net/

Bonne réception,

Répondre à Nini

2

pouni, le jeudi 7 février 2008 à 22:39:50
Répondre à pouni
Logiciel de comptabilité familiale (Résolu) Bonjour et joyeuses fêtes à tous. Je souhaite installer un logiciel GRATUIT pour tenir mes comptes à la maison (gestion familiale). Il faudrait qu'il soit assez complet et facile à télécharger. Quelqu'un aurait-il un nom à me proposer ? Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551029-logiciel-de-comptabilite-familiale
Logiciel gratuit pour comptabilite Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaitriez un logiciel gratuit a telecharger pour faire ma comptabilité familiale je vous remercie par avance cigalou www.commentcamarche.net/forum/affich-8930993-logiciel-gratuit-pour-comptabilite
Logiciel compta familial (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4160949-logiciel-compta-familial
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one