Mon ordi ne détecte plus ma carte réseau

Fermé
Zibeline59 - 28 juin 2012 à 21:22
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 28 juin 2012 à 21:26
Bonjour,

depuis quelques jours, ma connexion avait un débit de plus en plus faible. J'ai fait une analyse minutieuse avec avast, puis un nettoyage de disque et j'ai défragmenté le disque dur....aucune amélioration. Si je connecte mon pc portable, la connexion est satisfaisante.
Dans le centre réseau et partage, lorsque j'affichais tout le mappage, je voyais apparaitre un élément dont je ne comprenais pas la provenance, un "truc" sagem qui apparaissait entre l'icone réseau domestique et ma bbox. Je n'arrivais pas à le désactiver, alors j'ai voulu essayer de reconfigurer la connexion. J'ai supprimé la connexion, et depuis impossible de configurer une nouvelle connexion. Le PC ne détecte rien quand je reconnecte mon boitier CPL et il me dit qu'il ne détecte aucune carte réseau.....
Je ne comprend rien à ce qu'il se passe.... Quelqu'un a une idée? :)

A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
28 juin 2012 à 21:26
désactive avast et réessaie.Tout le monde prend avast ahhhhhhhh au secours !!!!Un problème sur 3 est causé par avast.
0