Coût d'un site web

Fermé
carhartt871 - 22 juin 2012 à 20:26
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 juin 2012 à 11:45
Bonjour,

je n'ai aucune base de coding mais possède une idée pour un site internet. Je souhaite le faire réaliser par une entreprise ou un professionnel mais je me posais la question par rapport au coûts...

A combien évalueriez-vous un site similaire à LinkedIn ou Couchsurfing en terme de coding ? C'est un dire un site où il serait possible d'interconnecter les utilisateurs, de poster des commentaires, d'avoir un boîte mail pour chaque utilisateur, etc. Et connaissez vos une entreprise capable de réaliser un projet pareil ?

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
23 juin 2012 à 11:45
Refaire LinkedIn ?
Le développement n'est pas le seul aspect, il y a aussi l'architecture, l'hébergement, la redondance, la sécurité, etc.
C'est un gros projet, cela se chiffre en plusieurs dizaine de milliers d'euros au minimum.
Il faudrait que tu revois ton projet car tu ne sembles pas réaliser toutes les difficultés ou bien je n'ai pas compris.
0