Plus de 3G sur Galaxy Mini

Fermé
steven.c Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 21 juin 2012 à 09:17
 Eléanna - 19 oct. 2012 à 16:52
Bonjour,

Depuis hier soir, je ne capte plus de 3g sur mon Galaxy Mini, je peux appeler, envoyer des sms, mais je ne peux plus profiter d'internet.
J'ai redémarré mon téléphone une dizaine de fois, enlevé la 3G, remis la 3g... Mais rien n'y fait... Et là ou je suis je la captais assez bien.

Je pense que ça vient du fait qu'hier soir, je suis allé dans un théâtre, car les réseaux étaient brouillés. Mais ça m'ennuie énormément de ne pas pouvoir accéder à mes mails et internet.
Même après moult recherches, je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses. :)



A voir également:

2 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
21 juin 2012 à 11:12
tu te trouves ou actuellement dans une cave ? alors remonte a la surface ! sinon dl l'application speedtest.net Mobile sur le play store pour test ta co, tu peux essayer de restore le phone a son état d'origine mais sava te barer tes applis paramètres système et compte google, tu conservera tes applications logicielles ainsi que les fichiers sur la carte SD donc met les dessus si tu opte pour ce choix >>> vans dans le clavier et tape: *#*#7780#*#*
0
Je te conseille de vérifier tes APN, dans "Sans fil et réseaux", puis "Réseaux Mobiles" puis "Nom des points d'accès"
0