Pouvoir jouer à un jeu a partir d'une clé USB

Résolu/Fermé
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 19 juin 2012 à 11:02
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 21 juin 2012 à 11:08
Bonjour,

Est-il possible de tourner un logiciel ou jouer à un jeu à partir d'une clé USB sans que des données soit enregistrées sur l'hôte ? Je m'explique, je veux jouer à un jeu (gratuit) avec un ami, mais malheureusement, il prend 5Go, et je n'ai que 2 méga bits/secondes en réception (débit internet). En gros, je lance le téléchargement et il dure 11 heures. Le problème, c'est que, je veux épargnier cette attente, d'autant plus que mes parents ne voudront pas que je laisse allumer l'ordinateur pendant 11 heures. Alors, je me demandais si un ami (que je connais et qui a la fibre optique, donc 100 méga bits/secondes) pourrait le télécharger et me le donner sur clé USB pour que je puisse jouer a partir de celle ci. Est il possible d'effectuer cette opération ? Si oui mais avec accessoires, lesquels ? Merci de vos réponses qui m'ont longtemps résolus mes problèmes... :)
A voir également:

7 réponses

Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 87
19 juin 2012 à 11:15
Pas besoin d'accessoire en particulier, il suffit que le jeu soit installé sur la clé usb, apres il suffira de le branché la clé et de lancer le jeu depuis la clé.
87