Installation interdite sous XP pro SP3

Fermé
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 14 juin 2012 à 13:59
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 15 juin 2012 à 12:23
Bonjour,

j'ai ouvert une question sur le forum logiciel/pilote mais on me demande de le poster egalement sur ce forum .
Je tente d'installer une produit sous XP pro mais je recois le message:
L'installation est interdite par la strategie systeme contacter votre administrateur.
je suis sous XP pro, depuis un portable, mon user est administrateur du poste.
j'ai tenté d'executer en tant qu'administrateur même punition.
j'ai parcouru quelques forums mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à resoudre mon probleme.
merci par avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:

9 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
14 juin 2012 à 14:01
PC d'entreprise ? École ? Public ?
0
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021
14 juin 2012 à 14:03
Bonjour,

je suis en entreprise. Est-ce si important??

merci
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
14 juin 2012 à 14:05
Oui car il doit s'agir d'une stratégie locale mise en place sur le Domaine de l'entreprise interdisant les installations de softs. Seulement autorisé aux administrateurs DU Domaine.

0
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021
14 juin 2012 à 14:12
Bonjour,

Désolé, je vois que je n'ai pas donné suffisamment d'informations pour m'aider à résoudre mon problème.
Nous n'avons pas de Domaine de défini dans notre réseau.
Chaque poste est en réseau local via un groupe.
Entant en charge de ces postes je n'ai pas mis en place de règles utilisateur/administrateur, tout le monde gère son poste en autonome et est Admin de son poste.

Donc les règles sont définies uniquement localement par poste.
J'espère que ces compléments d'informations seront plus clairs pour vous.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
14 juin 2012 à 15:25
0
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021
14 juin 2012 à 15:43
Merci j'avais déjà vu et lu cela, mais c'est sans effet pour mon cas.

j'ai changé la strategie en positionnant sur Toujours la chaine Installer : Désactiver
J'ai vraiment besoin d'un coup de main j'espere que vous pourrez m'aider.

Cordialement
0
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021
14 juin 2012 à 15:58
Petite information supplementaire.
j'ai comparé avec un autre poste PC sous XP, la difference entre les deux postes est:
le programme MSIEXEC.exe sur mon portable j'ai la version 4.5.6001.22159 alors que sur l'autre poste XP il est en version 3.1.
j'ai fais une recherche sur mon disque de ce programme, j'en ai plus de huit referencés. Dans dossiers windows\system32, \I386, \windows\prefetch, etc....

peut-être une piste qu'en pensez-vous??

merci
0
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021
15 juin 2012 à 12:10
Bonjour,

je suis surpris par votre silence sur mon probleme, je pensais pouvoir recevoir plus d'aide et de recommandaitons, j'espere que mon probleme vous interesse et que vous pourrez m'aider à le resoudre.
merci par avance
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
15 juin 2012 à 12:23
La plus part on finit comme ça malheureusement après multiples tentatives :

J'en avais assez... Rien ne marchait et je ne comprenais pas pourquoi et surtout je ne comprenais plus ce que je faisais et que vous me faisiez faire... j'avoue que ça me mettait mal à l'aise alors j'ai utilisé les grands moyens... et ai tout viré et réinstallé Windows.... pour redémarrer à neuf.

0