Rechercher : dans
Par :

Compatibilité PC / ecran plasma PAS D'IMAGE

Dernière réponse le 12 avr 2007 à 08:41:59 LETELLIER, le 18 déc 2006 à 16:36:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et a tous,
- Ecran plasma Thomson 42PB220S4 -> entree DVI
- PC de salon SONY VGX XL 100 -> sortie HDMI (adaptateur
HDMI/VDI livré avec)

Lorsque j'allume mon PC, le logo SONY puis la fenetre window apparaissent et puis plus rien a l'ecran. Le PC est bien raccordé avec le televiseur par un cordon HDMI / VDI.

Le probleme provient d'ou et que puis je faire pour que cela marche?

Merci de votre grande aide.
Slts

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Compatibilité PC / ecran plasma PAS D'IMAGE » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

Nicolas, le 11 avr 2007 à 19:17:30

Bonjour,

Confronté au même problème de compatibilité VGX/Plasma HDready, avez vous trouvé réponse à votre problème ? Laquelle ?
Merci

Répondre à Nicolas

2

laurent, le 12 avr 2007 à 08:41:59

Bonjour, en fait cela provenait de mon ecran. IL y avait un defaut sur la carte contenant tous les branchements du tv (prise dvi, prise peritel...). Mon tv etait encore sous garantie, le sav est passé pour me la remplacer et depuis ca marche tres bien.

Répondre à laurent
Collection CommentÇaMarche.net