Je suis bloquer sur mon bureau, impossible de

Fermé
grefz Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - Modifié par grefz le 11/06/2012 à 01:46
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 11 juin 2012 à 03:19
Bonjour je vient de me réinstaller ubuntu car j'avait un petit problème, bref maintenant le prob c'est que je ne peut pas avoir accès a quelqu'onque option de mon pc je suis bloquer sur mon bureau, il s'y trouve mon navigateur, un fichier et un dossier donc je peut de ce faites accéder a cela mais impossible de modifier les config compiz et autres.

Le terminal et aussi bloquer je ne peut strictement rien faire appart aller dans les fichiers les dossiers et sur internet, il n'y a pas de barre latérale pas de menu la touche windows n'amène rien
ctrl+t = rien.

Comment faire a partir du moment ou je ne peut même pas accéder au terminal? merci.
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
Modifié par aramir le 11/06/2012 à 03:28
Là tout de suite j'ai pas accès à mon ubuntu, mais essaies ca:
alt+f2 : permet de lancer n'importe quel programme, a partir de là essaies d'appeler le centre de commande de compiz (je ne me rapelle plus du nom exact) pour réinitialiser tout ca
ctrl+alt+fx: commande pour passer d'une console à l'autre car par défaut sous ubuntu il y a toujours 7 consoles qui tournent en meme temps (mais une seule a une interface graphique). Ce racourci permet de basculer vers la console x (x étant évidemment un nombre), qui sera l'équivalent d'un terminal. Une fois accès au terminal là encore réinitialise compiz et/ou gnome/kde.

De tete à 3 heures du matin c'est le mieux que je puisse faire, bonne chance
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
0