Logiciel de lecture de sous titres

Fermé
benoit - 16 déc. 2006 à 11:07
 Mouaadh.DZ - 10 déc. 2010 à 19:54
J'ai les épisodes di prison break avec les sous titres mais impossible de trouver un logiciel facile d'utilisation comme le bs player répondez mo vite help je voudrais savoir quelques noms de logiciels simple d'utilisation capable de lire les sous titres merci d'avance benoit
A voir également:

3 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 16:38
salut

le plus simple est probablement vlc bien que bs player autorise la lecture des sous titre lui aussi

Pour lire les sous-titres avec VLC en 1 clic :
- Renommer le fichier SRT de la même manière que votre vidéo, en gardant biensur l'extension SRT.
- Double cliquer sur le fichier vidéo. La fenêtre se lance avec votre film.
- Clic droit sur la fenêtre, "Piste de sous-titres" et cocher piste 1. Et voilà.








* VLC n'affiche pas toutes les lignes de mon fichiers sous-titres : Problème très récurrent chez les utilisateurs de la dernière version de VLC car le système d'encodage de caractère par défaut est mauvais. Aussi, dès qu'un caractère spécial (accent par exemple) est présent dans une réplique, elle sera considérée comme invalide, rejetée et donc non affichée à l'écran. Pour corriger ce problème, c'est très simple : aller dans le panneau des Préférences. Dans le menu de gauche, aller dans : Input / Codecs, Other Codecs, Subtitles. Dans le panneau de droite : "Subtitle text encoding", choisir : ISO-8859-1. Puis valider.


je te donne le lien qui explique pour tous les lecteurs


http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/02/15/83-lire-des-fichiers-sous-titres-srt




bye
10
Hey Ben,

moi j'ai aussi un problème, j'ai les vidéos d'une série et les fichiers srt à part, vlc ne me les lis pas et je voudrais savoir comment les lire et les associer à la vidéo, merci !!!
0
Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB tu n'as que a suivre ces instructions http://comments-astuce.blogspot.com/2010/03/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
9
Bonjour Mon Ami les logiciel qui lire les sous-titres sont:

- Total video player.
- KLit codec.
- VLC player.
- Bs player.
- realplayer aussi resiste les sous-titres

Mouaadh
0