Scan Avast et archive CAB corrompu.....

Fermé
Kat - 5 juin 2012 à 13:33
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 5 juin 2012 à 22:21
Bonjour,



<config>Windows Vista / Safari 536.5</config>

Bonjour à tous :)

Je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques jours , je remarque une lenteur inabituellement sur mon portable lorsque je navigue sur le net et lorsque je fais ''rechercher erreur'' avec Ccleaner, celui ci me trouve toujours tout plein de trucs , alors qu'avant tout était ok.......et je n'est désinstaller aucun prog.
Je navigue soit avec chrome ou bien avec firefox, rien d'autre. je suis vista 32b
J'ai fait un peu de recherche sur le net pour m'aider a trouver le problème et des solutions..... mais seule et incompétente comme moi question informatique....j'ai rien fait d'Autre que des scan ! :P
J'ai nettoyée avec Ccleaner, et ensuite repasser avec SUPERAntiSpyware.
J'ai ensuite fait un scan avec Mbam, qui n'a rien détecté et ensuite un autre scan avec Avira qui ni non plus n'a rien détecté.
J'ai donc voulu tester un autre antivirus, j'ai donc désinstaller avira pour le remplacer par Avast.
Avec Avast, je lance immédiatement un scan au démarrage, a la fin il est écrit sur une ligne quelque chose du genre - Archive CAB corromopu!!
Comme l'analyse c'est fait un mode démarrage, je retourne en mode normal pour chercher se rapport de CAB corrompu mais ne le trouve pas , et avast n'a rien mis en quarantaine ...... je trouve ca louche ^^
Je relance donc un autre scan Avast, mais cette fois scan minutieux.
Résultat : rien de détecté, mais par contre, un tas de truc qu'on me dis qui ne peut scanner car protégé par un mot de passe!
Je ne crois que ca c'est normal....
J'ai donc décider de venir ici pour avoir un peu d'aide :)
J'ai voulu copier coller mon rapport avast pour vous montrez ce qui ne pouvait être scanner ...mais j'arrive pas!!!!
Donc voilà une aide Compétente serait grandement appréciée ;)

* Suite a mes recherches de solutions j'ai télécharger Comodo, puisque qu'a part celui de windows je n'avais pas d'autre pare feu.....ai-je bien fait?

merci
Katherine
A voir également:

6 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
5 juin 2012 à 13:37
1
ok je sais comment faire copier -coller ^^ mais le rapport d'avast je suis incapable de la sélectionner.......
J'ai donc fait une capture d'écran, mais on ne voit pas la totalité de tout ce qui est écrit.......et je ne sais pas si je dois mettre tout ca en quarantaine......
http://cjoint.com/?BFfoecUCtHR
merci
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
5 juin 2012 à 14:13
Tout va bien ce sont des fichiers images (format .png) tu peux les déplacer en quarantaine ...
0
ok , mais lorsque je clik sur appliquer pour les mettre en quarantaine.....rien ne se passe..........?!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 14:10
Salut,

Ouvres l'interface avast
Lancer un Scan
Scan rapide
paramètres experts
fichier de rapport
Coche: Générer un fichier de rapport

Fais un scan rapide pour que l'on voit le chemin exact:

Une fois le scan terminé, clique sur AFFICHER le fichier de rapport et colle dans ta prochaine réponse

A+Lusche Philippe

0
salut :) merci pour la réponse rapide...
En fait je viens de lancer un scan Avast rapide, mais je n'es pas trouvée l'endroit ou c'est écrit parametre expert pour pouvoir cocher la case........ :S Je ne suis pas trop habituée encore avec avast!!
Le scan rapide est terminé, mais bon comme je n'es pas cocher la case pour avoir un fichier je suis pas plus avancée ^^ Mias le scan n'a rien détecté. Je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque je vais dans rapport de scan, et que j'ouvre celui que je viens d'effectuer, il n'y a rien d'inscrit ?! Est-ce normal?

merci
0
est ce que je dois activer scan LPIs?
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
5 juin 2012 à 14:31
Plus haut , lorsque tu as mis les .png en quarantaine , Avast a travaillé de façon silencieuse.
Donc , il est normal que tu n'ais plus aucunes alertes...

Smile -- )
0
mais je n'es pas réussi à les mettre en quarantaire, parce que lorsque je clik sur appliquer ( mettre en quarantaine) rien ne se passe! Absolument rien! :/
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
5 juin 2012 à 14:34
LPI = logiciel présentant une charge potentiellement dangeureuse (indésirables)
Si activée , l'option pourrait rejeter des logiciels qui te sont chers...
Prudence si tu l'active , par la suite , si un programme que tu aimes déconnait , penser à redésactiver le scan LPIs dans Avast.
Pas évident d'y penser sur le coup.
0
Salut,

On va faire cela en scan minutieux:

Ouvres l'interface avast
Lancer un Scan
Scan minutieux
Cliques sur PLUS DE DETAILS pour ouvrir la fenêtre
icône BLEU (paramètres)
fichier de rapport
Coche: Générer un fichier de rapport

Fais un scan Minutieux pour que l'on voit le chemin exact:

Une fois le scan terminé, clique sur AFFICHER le fichier de rapport et colle dans ta prochaine réponse

A+Lusche Philippe

EDIT: Sers à rien de mettre en quarantaine, tu n'auras pas la main, il ne peut mettre en quarantaine ce qui ne peut scanné

Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
0
ok j'ai trouvée ;) c'est lancé, je re dès que terminé!
merci beaucoup pour votre aide :)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 15:33
Bonjour,

Si vous voulez bien on va attendre le résultat du scan pour connaître avec exactitude les chemins d'accès, de toute manière aucune conséquence sur le PC ce genre d'archives.

Quant à la config de SAFARI, ce n'est peut être qu'un bug de CCM dans l'affichage
0
ok donc voici le rapport de scan minutieux fait par Avast, mais encore une fois il y a pas loin d'une centaine de truc qui n'ont pas pu etre scanner.....
Je vois que c'est des trucs flashplayer...ca me fait penser.....lorsque je fais scan avec Secunia, celui ci détecte une version adoveflash player 10x que je n.utilise plus et qui est meme désinstallée et ne détecte pas ma nouvelle version....enfin bref je ne sais pas si je m'exprime bien :P




*
* Rapport de scan avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Scan minutieux'
* Débuté le mardi 5 juin 2012 08:46:24
* VPS : 120605-0, 2012-06-05
*

C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgBody.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgBodyOpenX.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgButton.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgButtonFinished.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgCheckbox.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgCloseProgram.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgDownloadBarEmpty.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgDownloadBarError.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgDownloadBarFull.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgHeaderError.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgRadioButtonDefault.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgRadioButtonHover.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgRadioButtonSelected.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\bgRadioButtonSelectedHover.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\buttonCenter.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\buttonCenterFinished.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\buttonLeft.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\buttonLeftFinished.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\buttonRight.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\buttonRightFinished.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\iconBlank.gif [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\iconComplete.gif [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\iconError.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\iconHeader.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>images\stencil.png [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_css\default.css [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_css\openx.css [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\app.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\bundleloader.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\host.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\httpdownload.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\interop.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\jshelper.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\json2.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\skinwindow.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_host\skinwindowprompt.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionactionlist.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionairappexists.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionairappinstall.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionairruntimeexists.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actioncheckuninstall.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actiondownload.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actiondownloadadobe.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actiongccheck.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actiongtbcheck.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionlaunch.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionlaunchadobe.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionlaunchchrome.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionlaunchflashplayer.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionlist.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionregistrykeypathcheck.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\actionregistryvaluecheck.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\adobe.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\custom-form-elements.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\index.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-cs.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-da.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-de.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-en-gb.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-es.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-fi.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-fr.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-it.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-ja.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-ko.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-nl.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-no.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-pl.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-pt.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-ru.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-sv.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-tr.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-zh-cn.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language-zh-tw.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\language.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>_js\ping.js [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>app.config.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>bundles.json [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>download.solidconfig [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>downloader.bundle [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language-pl.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language-pt.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language-ru.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language-sv.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language-tr.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language-zh-cn.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language-zh-tw.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>language.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>launcher.bundle [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>logo.ico [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>openx.html [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Users\proprietaire\Downloads\install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe|>window.config.xml [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
Fichiers infectés : 0
Total des fichiers : 164812
Total des dossiers : 18899
Taille totale : 41,5 Go

*
* Tâche terminée : 5 juin 2012 09:24:34
* Programme qui était exécuté 38 minute(s), 10 seconde(s)
*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK j'ai fait suppression avec Adw a la fin ca m'a demander de redémarrer et qu'a l'ouverture un rapport allait s'afficher.......je fais ok, et puis je n'est aucun rapport qui m'apparait de adw.......?!
0
J'ai un autre petit souci....l'autre jour j'ai fait quelques manipulations que je n'aurais p-e pas du faire, mais depuis lorsque je veux voir une vidéo ou aller sur un jeu j'ai ce message qui apparait constament........ je sais qui suffirais que je retourne ou jai changer le truc l'autre jour....mias je n'arrive plus a retrouver l'endroit ou j'ai fait le changement.....
http://cjoint.com/12jn/BFfqGMbwLVO.htm
merci
0
euhhhhhhhhhhh???
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2012 à 17:31
faut accepter
0
oui j'accepte mais ca revient constament, c'est un peu énervant à la longue. J'ai ca depuis que j'ai changer le niveau de protection dans je ne sais plus quoi ! :/
et je ne suis donc plus capable de la regler correctment...
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2012 à 17:43
C'est comodo que tu as paramétré?
0
quelqu'un peut me dire pourquoi mon rapport Awd n'est pas apparu apres le redémmarage?!
merci
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 17:30
Salut,

Tu en es ou exactement dans tout cela ???

On part d'archivage de AVAST
Ensuite c'est adwcleaner
Ensuite c'est flash player

Tu veux que l'on règle quoi en priorité

On ne peut pas courir trois lièvres en même temps
0
on m'a dit de faire awdcleaner et poster le rapport, donc là, j'en suis a attendre une réponse de pourquoi le rapport adwclearn n'est pas apparu comme dit lors du redémarrage....
Et dans l'attente j'ai fait par d'un autre probleme.......si je savais par où commencer et comment m'en sortir je ne serais pas ici.
désoler de l'embrouille...
et merci :)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2012 à 17:46
Lynyrd

Avast ce n'est rien c'est juste les détections d'adobe flashplayer
Je crois aussi qu'elle a mal paramétré comodo car elle a des soucis avec le notepad,adwcleaner et flashplayer

Voilà je te laisse finir avec elle
Et mon souci est résolu :)
0