Filmée sur internet

val - Modifié par Chris 94 le 4/06/2012 à 17:38
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 19 août 2012 à 19:17
bonjour, je me suis bien fais avoir, j'ai cru avoir affaire a un mec bien, et j'en suis tombe dans son piege!! il ma filmer a mon insu, et depuis il me demande de l'argent, ou que j'encaisse un cheque et que je lui renvoye par manda cash , le cheque est pas encore arriver, je pense qu'il va bientot utiliser ce petit film qui a fait avec la weebcam!! je suis si stupide!! aidez moi, je me sens tres mal, j'ai 3 enfants et je veux pas qu'on me salisse sur internet!! il ma dit etre en cote d'ivoire , on se parle sur msn et par texto!! aidez moi a me sortir de cette histoire!!

7 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 juin 2012 à 17:58
les plaintes ça existe
0
hahaha!
une plainte contre des escrocs africains:!!
vous êtes un ptit rigolo vous...
0
Bonjour,
Je ne te juge pas mais à partir du moment où tu t'exhibes devant une webcam, tu ne peux pas dire qu'on t'ai filmée à ton insu !
Dis-toi une chose : si tu cèdes à une de ses demandes, tu n'en sortiras pas, il te demandera de l'argent encore et encore. C'est un maître chanteur, et il en a fait sa profession. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de rompre tout contact avec lui. S'il sent que tu ne paieras pas, il laissera tomber car c'est uniquement l'argent qui l'intéresse et il n'a pas de temps à perdre dans son sale business.
Il y a toujours un risque pour qu'il mette ses menaces à exécution mais si tu cèdes ne serait-ce qu'une seule fois, ce sera bien pire. De toute manière même s'il met ses menaces à exécution, il y a peu de chances pour qu'une personne de ton entourage tombe dessus par hasard.
Quant au fameux chèque à encaisser, c'est un faux et ta banque t'en avisera quelques jours après que tu l'auras déposé mais trop tard car tu auras déjà envoyé l'argent et tu auras perdu son montant.
0
Bon, de nouveau la même réponse!
vous ignorez, vous coupez tout contact et vous lbalancez tous les messages à la poubelle
quand ils verront que vous ne répondez plus, ils passeront à un autre pigeon

et trouvez vous désormais des activités plus saines que vous dépoiler devant n'importe qui.
0
Ignore le, supprime le de tous tes contact, ne lui répond pas, ne fais RIEN ET DÉSTRESSE !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
4 juin 2012 à 19:41
Bonjour..
Je répète ce qui a été dit plus haut:
Surtout n'encaisse pas le chèque (Si toutefois il arrivait..) et ne RENVOIS RIEN..
Le chèque est très certainement 'vérolé' (Volé, contrefait etc..). Si tu l'encaisses son montant sera retiré de ton Compte assez rapidement (Entre temps tu auras envoyé un W.U à l'escroc..). Raconte lui que la Banque n'en a pas voulu car 'suspect'.. Mais le mieux est de faire le mort.. le mec n'a pas de temps à perdre avec une pigeonne ne marchant pas dans ses combines..
Conseil: bouche l'oeil de ta Webcam avec du papier collant..
A+
0
sayan0083 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 12:04
Bonjour,
je viens d'etre piègé par une femme en weebcam, et comme j'ai pas cedé, je me retrouve sur le net en temps que Pédophile. Grrrrrrrrrr
quelqu'un sais comment porter plainte pour faire retirer le vidéo?
Salutations
0
Si tu as le lien vers la vidéo, tu t'adresses au gestionnaire du site pour réclamer sa suppression (pas forcément facile si le site est à l'étranger où les lois françaises ne s'appliquent pas)
Crois-tu que ça aurait été moins pire si tu avais payé ? Je ne pense pas, parce qu'il reviendrait sans cesse à la charge pour que tu paies toujours plus. Finalement il t'aurait complètement démoli financièrement et moralement. Ce sont des NUISIBLES il ne faut pas leur céder même si ce qu'il t'a fait est difficile à avaler.
0
sayan0083 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 21:41
Merci pour ta réponse, j'ai pu faire suprimer la vidéo.
mais la personne qui ma piégé, ma trouvé sur un site de rencontre payante, donc je me suiis pas méfié.
mais quand j'ai vue la vidéo nsur le site, je me suis incrit et donc acces au profil de la femme (Cote d'ivoire) donc le site a effacé la vidéo car compris de suite que c'etait une arnaque.
Salutations
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 août 2012 à 19:17
méfiance maitre mot
0