Piégé sur msn

Ben - 4 juin 2012 à 17:27
 Androgine - 6 juin 2012 à 11:07
Bonjour,

Je me suis fait avoir de la meme façon.
Je viens de recevoir :

" Bonjour Monsieur Benjamin ;


Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une Vidéo de vous ainsi que vos coordonnées.
Youtube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
En ma qualité de modérateur du Site , je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.

Cordialement Mr Pascal.


Vous rerevecez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté."


L'équipe YouTube

Dois-je répondre pour qu'ils suppriment la vidéo ?

Merci bcp
A voir également:

5 réponses

Bonjoue
arretez de vous b... devant n'importe qui
balancez ces messages à la poubelle
allez vous faire psychanalyser...

voilà, c'est tout ce qu'il y a à faire!
1
C'est bourré de fautes le message que tu a reçu ...
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
4 juin 2012 à 18:33
Outre l'orthographe, c'est quoi ce message ?

Ca commence par une vidéo où tu apparais, ca continue en se prenant pour le modérateur de youtube, ca termine comme si tu étais délinquant??

à la poubelle ! Basta !

Un vrai avertissement de youtube, ça ressemble à ça.

Crdlmnt,
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
4 juin 2012 à 19:44
Bonjour..
Au cas où tu n'aurais pas capté: c'est un faux Youtube qui t'a envoyé cette bouillie indigeste... Ne bouge pas.. fais le mort et attends que cela passe..
La Police, l'Ambassade ne s'occupent pas de ce genre de niaiserie.. Dors tranquille tu as en face de toi un stupide débutant dans le métier de brouteur....
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouuh, nul, mal fait. coche le message > Supprimer> Corbeille.
0