Probleme virus ecran blanc " please wait ..."

Fermé
Cheko - 2 juin 2012 à 00:31
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 3 juin 2012 à 09:54
Bonjour,


Etant infecté par ce virus j'ai opté pour la solution OTPL dont voici le rapport :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120601_p6n6v11o9u14

Après je ne sais plus quoi faire... merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
Modifié par Navid_92 le 2/06/2012 à 01:44
Bonsoir, tu es infecté on va régler cela.

D'abord est-ce que E:\zPharaoh.exe te dis quelque chose ?

Ton infection est une infection qui se propage par disques amovibles (clefs USB, disque dur externe, carte flash etc..).

▶ Relance OTLPE sur REATOGO (environnement).
▶ Copiez les lignes qui sont à cette url : >> Lignes <<
▶ Collez ces lignes dans le cadre sous Custom Scan/Fixes
▶ Cliquez sur RUNFIX et laissez l'outil travailler.

(Note: Une fois terminé, le rapport de suppression est sauvegardé sous forme d'un fichier .log contenant les dates et heures du PC dans votre disque dur, et se se trouve dans le dossier C:\_OTL\MovedFiles)

Publie ce rapport dans ta prochaine réponse.

__________________________________________________________

Normalement après ça, tu devrais pouvoir redémarrer windows?

Amicalement Navid, alias <desten>
.::. Intégrateur web & Contributeur Sécurité Niveau Intermédiaire .::.
0
Merci je m'en vais essayer je te tiens au courant.

Sinon pour le nom de la clef USB, cela ne me dit rien, surtout que ce PC ne me sert essentiellement pour jouer mais qu'il peut etre utiliser par d'autres personnes chez moi.
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
2 juin 2012 à 01:43
0
oui jai vu merci jallais poster car justement la premiere faisait bug OTPLE.
0
Esce normal qu'après le runfix l'optle bug?
0
Je suis actuellement sur le PC qui était infecté.. plus d'icones et pas de fichier .txt a te donner.. y n'apparait pas a l'endroit indiquer
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
2 juin 2012 à 02:23
Plus d'icônes c'est-à-dire ?
Tu n'as pas eu un rapport qui s'est ouvert ?
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
3 juin 2012 à 09:54
Re,

▶ Supprimer les adwares d'abord

▶ Vacciner les supports amovibles

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

J'attends les rapports.
A+
0