|
|
|
|
Bonjour
j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes.
j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc...
mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs ce lecteur et rien ...
je suis allé sur le site packardbell ( http://support.packardbell.com/... ) ou il est bien repertorié mon lecteur de carte memoire mais je ne sais comment faire :(
y a t'il un pilote a mettre ou bien alors dans le bios comme ils me dise sur le site :" Assurez-vous que le type de lecteur de disquettes est correctement configuré dans le BIOS (généralement 1,44 Mo 3,5") et que le contrôleur de lecteur de disquettes (parfois appelé FDC) est réglé sur Activé."
voila je ne suis pas tres doué en informatique alors si quelqu'un peut m'aider ce serais extra
merci d'avance et bon courage a tout le monde
cordialement
Configuration: Windows XP Opera 8.54
Répondre à Sueellen
|
Voila j'ai un hp pavillon ZV6279EA Notebook PC,
|
Bonjour tt le monde,
|
BSOIR à ts
|
Je n'avais plus acces a mon lecteur 19 en 1 de carte memoire (sd memo flash etc) il n'apparaissait plus nulle part le service Dell m'a télécharger le chipset R151573.exe mais j'ai du redemarrer mon pc 2 fois pour que cela soit pris en compte ( peut etre vaut il mieux
|
Salut, j'ai un vostro de chez dell, et j'ai le même problème, mon lecteur 19 en 1 cartes n'aparaît plus nul part, et j'aimerai essayer avec ton chipset Ulysse29, si tu pouvais me l'envoyer, je suppose que je n'ai qu'à l'executer, et il fait le reste tout seul.
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à hakan45
|